10-08-2002, 04:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
EUROFAC
E.A.E LA TUILERIE 21, RUE HENRI BECQUEREL - 77645 CHELLES CEDEX
Tél : 01 64 72 40 60
Fax : 01 64 21 41 22<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci Glouba, c'est beau la solidarité forumiste...
neanmoins je leur ai telephoné en debut d'AM et ils m'ont un peu fait l'effet de rigolos... ils me soutenaient que c t les memes etriers que ceux de la 406 V6 coupé... c pour dire si ils connaissent le matos Brembo...
EUROFAC
E.A.E LA TUILERIE 21, RUE HENRI BECQUEREL - 77645 CHELLES CEDEX
Tél : 01 64 72 40 60
Fax : 01 64 21 41 22<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci Glouba, c'est beau la solidarité forumiste...

neanmoins je leur ai telephoné en debut d'AM et ils m'ont un peu fait l'effet de rigolos... ils me soutenaient que c t les memes etriers que ceux de la 406 V6 coupé... c pour dire si ils connaissent le matos Brembo...

elle a trouvé le numero de tel de l'usine Seat Sport a Martorell, elle a telephoné pour moi la bas (je parle pas un mot d'espagnol) et elle a reussi a savoir que les etriers sont livrés par Brembo garnis de plaquettes Galfer a l'usine. C'est pour ca que l'usine n'en a pas en surplus je suppose...
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->