Aujourd'hui j'ai vu...
Une 911 GT3 tout en sobriété, hier dans ma rue.

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 1 user Likes Gracus's post:
  • Marv
Répondre
(04-15-2024, 01:37 PM)Marv a écrit : Magnifique et rare, la Viper  Love !
Mais il n'y a pas d'aileron à l'origine sur cette version, me trompè-je  Voyons ?

Non, pas d'origine il me semble aussi..... Roll
En tout cas, je ne connais pas encore assez le proprio pour lui dire que c'est moche.... Lol2
Répondre
Lol2 J'imagine bien la scène  Lol2 !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
[-] The following 1 user Likes Marv's post:
  • Vince
Répondre
(04-02-2024, 05:19 PM)Heisenberg a écrit : Un truc plus original que les quelques Porsche, Mc Laren et autres Alpine garées à proximité…

Pas un prix de beauté, mais j’apprécie le côté brutasse de l’engin.

Tiens, au hasard de mes promenades facebookiennes, j'ai retrouvé cette Gumpert...elle est entre les mains d'un photographe assez reconnu, et surtout le patron d'anciennement Sellerie Cimes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
un van (Mercedes) Maybach : 

[Image: 221347.png]
Répondre
Wilhelm et Karl doivent se retourner dans leurs tombes. Terminer comme une finition de fourgonnette, c'etait bien la peine de développer des V12 et autres moteurs de Panzer...
Répondre
Mais ça sort d'une vraie usine Mercedes ou c'est un mec qui a collé trois logos sur sa camionnette ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
pour moi c'est fait par un préparateur hors merco car sur le site Mercedes il n'existe pas dans la gamme Maybach : https://www.mercedes-benz.fr/passengerca...w=BODYTYPE
[Image: 221347.png]
Répondre
A Monaco, il n'y a que des Maybach partout !

Le week end dernier pour la finale de l'open de monte carlo, c'était un défilé de GLS et Classe S Maybach. C'est kitch, c'est moche, ça plait aux russes
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(04-19-2024, 11:03 AM)le-merou a écrit : pour moi c'est fait par un préparateur hors merco car sur le site Mercedes il n'existe pas dans la gamme Maybach : https://www.mercedes-benz.fr/passengerca...w=BODYTYPE

Jap
Apparemment, Mansory serait derrière l'attentat aux bonnes mœurs.
Répondre
'Lut,

(04-19-2024, 11:41 AM)Gracus a écrit : Jap
Apparemment, Mansory serait derrière l'attentat aux bonnes mœurs.
Ami lecteur, un pléonasme s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
[Image: 2024-04-19-B-PB.jpg]

En visite à la chocolaterie familiale de ma femme aujourd'hui
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 3 users Like Maguy's post:
  • b-boy, Marv, perdu a Londres
Répondre
C'est laquelle la sienne ?

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah ça c'est pas le parking du petit personnel
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Le coupe-fritte ton carrosserie sur la face avant de la Ferrari jaune fait mal aux yeux... Retard
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • manu5494
Répondre

Atteindre :