a quand des motos modernes!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, t'as la freewind.
ou si tu veux faire propre, tu vas chez BM, le mono doit etre catalysé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah pas cette horreur de freewind<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est tres bien la freewind dans son genre trail urbain... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j aime pas du tout la forme... c est tout rond de partout.... beuurrrkkkkk
Répondre
c'est vrai les freewind et surtout bmw scarver (je crois..) correspondent deja plus a ce que je chercherais, mais bon aucune des 2 n'est fiable comme une auto et la bmw reste plutot chere (9000euros). Mais surtout ca montre qu'il n'y pratiquement qu'une moto (et encore c'est un mono) qui ne soit pas une becane actuelle(moderne quoi) de "course"...
pour l'africa twin ou autre transalp , desole mais se sont des antiquites comme la dom (juste fiable comme plus...ca fait peu je trouve).
Bref , je vais pt-etre acheter un scoot Retard
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :
Citation :Tout ca parceque certains futur decede (vu les stats 1 acheteur sur 10 de supersport y passe dasn les 10ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) veulent pas compendre que la competition a coup de 140ch pour 180kg c'est pour les circuits...

et vous savez quoi 3 femmes sur 10 developpent un cancer du sein... merde je suis une femme !!! je peux changer ca ?

Patty

tu connais bcp de femme qui a 30 berges sont mortes a cause d'un cancer du seins? alors ce genre d'argument laisse reveur Retard
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
ce qu'elle veut dire c'est que c'est comme ca et pas autrement, je suis d'accord avec elle; de plus oui ca arrive les femmes qui décedent a 30 ans d'un cancer du sein; ca n'arrivent pas toujours qu'aux autres
Répondre

Atteindre :