ce matin...
ben c'etait frisquet dans le nord...4... :wink:

Je suis donc assez content de mon blouson Gericke Voyager...

Par contre j'ai froid sous mes gants, et le jean apres 1/2h, bah on sent plus trop ses jambes W

Vais m'offrir un pantalon d'hiver moi...
Répondre
des p'tits gants en soie sous les gants d'hiver et tu n'auras plus froid :wink:
et au feu laisse tes mains au dessus du moteur c'est un tres bon radiateur W
Répondre
surtout avec ma ZR7 : vive les moulins a air 8)
Pas foid aux genoux, c'est deja ca...

Par contre, elle chauffe lentement... je sais jamais quand je peux vraiment commencer a monter un peu dans les tours.
Répondre
et surtout, pas de feu sur ma route, ou presque W

Que des tracteurs Retard

D'ailleurs quand y pleut, c'est glissant cette boue Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout avec ma ZR7 : vive les moulins a air  8)  
Pas foid aux genoux, c'est deja ca...

Par contre, elle chauffe lentement... je sais jamais quand je peux vraiment commencer a monter un peu dans les tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention l'hiver. Pas de regime élevés prolongés... Coucou Ils aiment pas trop. Sinon attend environ 7/8 kms... :wink:
Pour ton pantalon, achete un surpantalon genre pantalon de pluie doublé. Moi j'ai acheté l'an passé un surpantalon de pluie avec une doublure tres fine chez moto expert qui etait super. Tu peux le mettre par dessus ton pantalon sans probleme et c'est pas trop epais. Ce qui fait froid aux jambes l'hiver c'est le vent pas le froid...Donc si tu coupe le vent tu n'as plus foird... Coucou Tu peux rouler avec des sacs poubelles aussi mais c'est moins esthétique... W
Coureur de terrasses...
Répondre
heu, c'est quoi un regime eleve prolonge ??? Dents
Répondre
quand tu n'as pas de jauge, le mieux c'est (meme quand il y en a une d'ailleur) de bien la faire chauffer pendant que tu t'equipe et comme l'a dit dams apres 8kms tu peux y aller!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu, c'est quoi un regime eleve prolonge ??? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur un ZR7 c'est 5000 pendant plus de 40 secondes... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :le mieux c'est (meme quand il y en a une d'ailleur) de bien la faire chauffer pendant que tu t'equipe

Mais surtout pas sur la béquille latérale !!!!
C'est le meilleur moyen de flinguer un moteur (surtout que sur ce point la, les Kawas sont réputées sensibles).
Manque d'huile dans les cylindres 3 et 4 lorsque la moto est sur la latérale, donc...
Si tu fais chauffer un moment avant de partir, monte dessus et redresse la moto. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :le mieux c'est (meme quand il y en a une d'ailleur) de bien la faire chauffer pendant que tu t'equipe

Mais surtout pas sur la béquille latérale !!!!
C'est le meilleur moyen de flinguer un moteur (surtout que sur ce point la, les Kawas sont réputées sensibles).
Manque d'huile dans les cylindres 3 et 4 lorsque la moto est sur la latérale, donc...
Si tu fais chauffer un moment avant de partir, monte dessus et redresse la moto. Jap

Mouai... :-? Enfin quand tu tournes c'est pareil non???
Ma zeph' a souvent chauffé comme ça le temps que je m'equipe et jamais eu de soucis...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Mouai... :-? Enfin quand tu tournes c'est pareil non???

Non Force centrifuge... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Mouai... :-? Enfin quand tu tournes c'est pareil non???

Non Force centrifuge... Jap

Tout de suite tu deviens désagréable et tu parles de trucs que j'ai arreté en 2nde à 15 ans... Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :heu, c'est quoi un regime eleve prolonge ??? Dents

c'est bon, le moteur est deja mort alors Roll
Sur autoroute, a 160 je dois etre autour de 7000 trs !

Et en plus, je fais chauffer la moto sur la laterale.

Mon moteur est foutu Ouin
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :heu, c'est quoi un regime eleve prolonge ??? Dents

c'est bon, le moteur est deja mort alors Roll
Sur autoroute, a 160 je dois etre autour de 7000 trs !

Et en plus, je fais chauffer la moto sur la laterale.

Mon moteur est foutu Ouin

C'est des conneries ce que je disais... Coucou 160 c'est bon... Jap Mais il faut que ton moulin soit chaud quand même...
Coureur de terrasses...
Répondre
je suis pas un barbare Coucou

ce qui m'inquiete, c'est surtout de pas avoir de jauge.
Sur ma voiture, j'ai temperature d'eau + huile...

La, je sens que le moulin est long a chauffer, et c'est normal, c'est fait pour pas chauffer, contrairement a un moteur liquide qui fait confiance a son thermostat pour chauffer puis maintenir la temperature...

Y faudrait un genre de bouchon d'huile avec thermometre. Ou alors je perce le carter pour placer un capteur moi meme W
Répondre

Atteindre :