|
Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
|
|
07-09-2024, 11:29 AM
07-09-2024, 11:33 AM
Rhaaaaaaaaa, la Radical
!!!L'Exige est également splendide, mais cette Radical est tellement extrême dans son concept, j'adore !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... (07-09-2024, 08:18 AM)nogaro a écrit : Si ça intéresse quelqu'un un bon ami vend sa M4 AC Schnitzer j'ai rendez vous demain soir entre nous je pense qu'il raconte n'imp sur la prépa "ac schnitzer", ya 4 jantes 1 cache moteur et une carto, le reste c'est "juste" une M4 compet
07-10-2024, 08:08 AM
07-10-2024, 10:14 AM
(07-10-2024, 08:08 AM)Onken a écrit :(07-09-2024, 11:33 AM)Marv a écrit : Rhaaaaaaaaa, la Radical Ahahaha j'attendais que tu debarques ![]() Il y a des proprietaires qui sont (ou etaient) contents de leur Radical. Peut-etre roulent-ils moins vite que toi sur piste ou ne font (je reconnais bien volontiers que ce n'est pas son objectif premier) que de la route rapide... Par exemple celle-ci a 9000 kms et 10 ans. Tout le dossier de factures, que de l'entretien classique. Aucune galere. Juste utilisee certainement avec moins d'extremisme que toi et toute d'origine.
Amstramgram...
07-10-2024, 12:19 PM
(07-10-2024, 10:14 AM)max340r a écrit :Je n ai pas de toute que c est une bonne caisse de route voir route rapide.(07-10-2024, 08:08 AM)Onken a écrit :(07-09-2024, 11:33 AM)Marv a écrit : Rhaaaaaaaaa, la Radical Les problèmes commencent quand tu vas faire de la piste. Souvenir ému d une journée Tinseau au Bugatti avec 4 SR3 SL roulante en début de journée et 1 seul en fin de journée. Il y avait aussi une RXC qui a également terminé sa journée prématurément. Cardans sur la RXC alors qu ils n avaient que 3heures. 1 ECU sur l une des SL 1 BV éclatée sur 1 SL 1 set d electrovanne pneumatique HS donc plus de changement de vitesse possible. La dernière SL n'ayant pas réussi à démarrer le dash, le proprio n a jamais tourné. C est donc 100% en panne mais comme je suis sympa je considère 1 fonctionnelle car on avait démonté nos EV pour les prêter à la SL la moins en panne afin qu'il puisse rentrer chez lui par la route comme lorsqu'il était venu. Sinon c est fun et les passants te fond coucou de partout faisant passer la Caterham pour une clio grise.
07-10-2024, 01:11 PM
J'ai aussi une connaissance qui a acheté une radical SR3 SL seconde main à l importateur français avec une caisse d origine France.
Il ne fait que de la route et la caisse n a jamais vu le circuit. Il a juste fait un ECU, les électrovannes qui contrôle la BV, les révisions de BV et il a dû refaire le traitement du châssis car il rouille. Radical indique que le châssis qui rouille c'est normal. Le fait est que c est parce qu'ils ne dégraissent pas le châssis avant de faire la peinture epoxy donc ça cloque par dessous et la peinture se barre même si la voiture nan jamais vu la moindre goutte d eau. Ça n en reste pas moins une super caisse mais ils ont tiré les prix sur des détails qui peuvent gâcher la vie et l expérience des proprios.
07-10-2024, 03:12 PM
(07-10-2024, 01:11 PM)Onken a écrit : Ça n en reste pas moins une super caisse Voila, merci ![]() Celle-la est deverminee, 9000 kms sans une emmerde.
Amstramgram...
07-10-2024, 03:48 PM
Ajoutes quand même les options qu'elle a car ton descriptif est ultra ultra light.
Si elle est full stock, tu as le volant normal sans magnetino donc "que" 240cv. Si tu as le magnetino, c est qu en principe elle a le pack race donc un set de jante plus large pour les slick, la pelle à tarte des RS, les disques avant avec écope de refroidissement. A t elle fait la campagne de rappelle qui ajoute le radiateur d huile moteur afin d éviter les surchauffe moteur même sur route?
07-10-2024, 04:24 PM
(07-10-2024, 03:48 PM)Onken a écrit : Ajoutes quand même les options qu'elle a car ton descriptif est ultra ultra light. Bon. Je suis sur que toutes tes remarques partent d'un bon sentiment Alors je vais te repondre point par point, puis j'arreterai de polluer ce beau topic et te laisserai la parole finale ![]() * Ajoutes quand même les options qu'elle a car ton descriptif est ultra ultra light. Jusqu'a preuve du contraire, je suis libre de mettre le descriptif que j'estime etre suffisamment informatif. Il se trouve que ce n'est pas une Clio 1.5 DCI en vente pour laquelle je comprends qu'une liste exhaustive des options puisse faire la difference avec les 1000 autres autos equivalentes en vente. Concernant cette Radical SR3 SL, c'est la seule en vente sur LBC (je ne suis pas alle voir ailleurs mais au pire on double ou triple le nombre de vehicules en vente). Je subodore donc que le lascar qui serait interesse se fendrait d'un petit coup de fil. Il tomberait donc sur Romain qui etait l'importateur de la marque en France et qui connait un peu son sujet. Ce qui me permet la transition sur les autres questions. * Si elle est full stock, tu as le volant normal sans magnetino donc "que" 240cv. Si tu as le magnetino, c est qu en principe elle a le pack race donc un set de jante plus large pour les slick, la pelle à tarte des RS, les disques avant avec écope de refroidissement. C'est justement Romain qui a demande a radical UK de livrer les Radical en France avec le volant manettino, d'origine, afin d'avoir une coherence dans l'offre. Ce qui permet a toutes les Radical francaises d'avoir d'origine le 300 cv (race et sport). Ce qui est independant du pack Race et des elements que tu cites. Donc oui, celle-ci a 300cv et non elle n'a pas les autres options. Le pack Race a lui aussi ete demande par Romain pour la France pour, je le cite "J ai cree le pack race pour ceux qui voulaient une remorque pour aller sur circuit". * A t elle fait la campagne de rappelle qui ajoute le radiateur d huile moteur afin d éviter les surchauffe moteur même sur route? Je cite aussi Romain, suite a ta question: "Ça ne me parle pas du tout. J’ai jamais vu une SL surchauffer, ni sur route ni sur piste" Voila je n'en sais pas plus. J'ai achete cette auto car j'avais la treso pour le faire, l'envie de le faire, l'opportunite financiere (lire prix d'achat correct) pour le faire. Le reste je m'en tamponne le coquillard pour rester poli. Je ne connais pas les options diverses et variees de ce modele. Je ne l'ai pas acquise pour faire du circuit, je n'en fais plus depuis belle lurette. Ni pour aller faire le mariole sur la Croisette a Cannes, j'ai passe l'age et n'ai, de toutes facons, jamais eu cet etat d'esprit. Je l'ai achetee pour la revendre, je le dis haut et fort, sans honte ni gene. Encore une fois, un gars interesse s'adressera a Romain qui saura repondre a toutes ses interrogations. Voila, fin pour moi.
Amstramgram...
07-10-2024, 05:09 PM
Mitsubishi Lancer Evolution Tommi Makinen Tommi
On peut discuter du prix longtemps mais j'adore cette caisse qui est probablement la meilleures des EVO. 66K€ certes mais quand on voit le tarif d'une Delta Integrale....
07-11-2024, 06:55 AM
(07-10-2024, 05:09 PM)Régis1986 a écrit : Mitsubishi Lancer Evolution Tommi Makinen Tommi J’en ai vu une justement pas plus tard qu’hier a Prague, blanche arceautee. Tres desirable, mais a 70k ? Pareil poru la Delta, j’ai eu la chance de pouvoir en toucher une avant que les prix deviennent indecents, aujourd’hui j’en acheterai probablement pas a ce tarif.
07-12-2024, 09:37 AM
(07-10-2024, 02:09 AM)naturo a écrit : j'ai rendez vous demain soir Ca n'aura pas traîné ! https://www.silverlac.fr/bmw-m4-pack-com...id=2728267
07-12-2024, 02:06 PM
(07-11-2024, 06:55 AM)Zed a écrit :(07-10-2024, 05:09 PM)Régis1986 a écrit : Mitsubishi Lancer Evolution Tommi Makinen Tommi Oui honnêtement même à disons 60K€ après négo je ne suis pas sur que j'irai au bout de la démarche, c'est déjà trop tard pour les acheter. Mais ça reste une evo encore assez légère, avec le look brut de l'evo 6 en mieux et la 1ere evo avec les ponts pilotés que l'on retrouvera ensuite sur la 7. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)
!!!![[Image: 26da8acbb7d14d73230c136d57bf8f76c52531f1...e=ad-large]](https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/26/da/8a/26da8acbb7d14d73230c136d57bf8f76c52531f1.jpg?rule=ad-large)