08-09-2024, 11:58 AM (Modification du message : 08-09-2024, 11:59 AM par duduche.)
Sympa
Tiens, dans mon périple alpin d’il y a quelques jours, il était évident que j’allais croiser quelques beaux spécimens. Je n’ai pas pris de photos.
En vrac :
- Beaucoup de 911 GT3 de générations différentes, sans qu’elles ne roulent ensemble.
- Une BMW Z8, la 1ere que je vois qui roule.
- Très peu d’Alpine (2 ou 3 maximum), pour un itinéraire qui s’y prête pourtant.
- Une Élise jaune comme la mienne, enfin presque une S3 220 « phase 1 ».
- Une Élise S1 jaune aussi, qu’on aurait pu croire sortie de concession.
- Quelques Ferrari (812, 458, California, 308 de mémoire) qui ne roulaient pas ensemble.
- Une dizaine de Caterham qui roulaient ensemble.
- La plus belle peut-être ou bien le plus gros effet WoW : une Huracan dans un superbe violet (proche de celui qu’on trouve parfois sur les 991 ou 992 GT3) qui faisait chanter son V10. Magnifique présence.
Topper >> surtout que quand tu passes par ici, un café ou une Perrier t'attend sur la terrasse
Quelques Ferrari, Mc Laren et Lambo actuellement, des Rolls de toute période dont une Corniche année '70 en superbe état et leur SUV actuel qui est énorme en fait !
(08-09-2024, 12:59 PM)lsp_sebboss a écrit : J'ai croisé une fisker karma...
A coté de chez moi il y a un gars qui a une Karma et une Delorean qui pourrissent littéralement devant sa porte. La Karmaétait une très belle voiture; qui aurait mérité de survivreet avoir le succès de Tesla. Ca aurait été sympa deux nouveaux concurrents qui percent.