Mag moto....
voila.

pour l'anniversaire d'un ami nous souhaiterions lui offrir un abo a une revue motarde (vu que c'est peduis peu l'une de ses nombreuses passions...)

j'aurais souhaité avoir quelques pistes sur des mags qui vous semblent les plus pertinents pour orienter notre choix....

merci d'avance Coucou
Répondre
en fait ca va dependre de ses gouts:
motomag, c'est bien pour les comparos moto et toute sorte d'equipement
moto journal c'est toutes les semaines et t'es au courant des courses gp etc
moto et motards c'est plus delire et acrobatie
moto tuning, comme son nom l'indique c'est sur le tuning!
voila en gros Coucou
Répondre
beh en fait, il s'y connait un peu en moto, mais de la a dire qu'il serait intéressé par les courses ou autres...
le tuning je crois pas que ce soit son truc !

le mieux serait certainement que je regarde les vieux mags qui trainent chez lui W W
Répondre
Moi je suis abonné à moto journal Coucou
900SS n'aime pas, mais je trouve qu'ils ont gardé un bon esprit et qu'ils sont assez objectifs Coucou En plus les essais sont biens foutus et les fiches et chiffres tres complet. Hebdomadaire
Tu as aussi "l'intégrale" que j'aime bien, c'est un mensuel mais les photos sont superbes. Coucou Les essais pas mal mais ils manquent de chiffres.
Moto magasine est tres complet, des dossiers souvent interressant autour de la moto, genre test d'accéssoires ou autres. Mais les essais sont pauvres et les chiffres vraiment insignifiants.Mensuel
Moto revue, hebdomadaire concurrent de MJ, tu trouves souvent les même essais que dans MJ, mais j'aime moins, question d'habitude
Coup de coeur pour Moto & motards, tres bon esprit, essais un peu succints mais photos sympa et essayeurs tres cool. mensuel.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :beh en fait, il s'y connait un peu en moto, mais de la a dire qu'il serait intéressé par les courses ou autres...
le tuning je crois pas que ce soit son truc !

le mieux serait certainement que je regarde les vieux mags qui trainent chez lui W W

Alors vu le profil je te conseil "l'integrale" c'est un mensuel, donc il sera pas submergé d'infos. Et les photos sont tres chouettes il es tassez complet même si les pages sport sont tres pauvres... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
tout pareil, Integral c'est sympa je trouve.
Y'a un peu de tout : actualite, prototypes/modeles a venir, essais comparatifs sympa.
Et photos souvent superbes Bien
Je connaissait pas, et j'ai les derniers numeros, je pense que je vais continuer...

Sinon, motomag j'aime bien aussi, mais attention, c'est pas du tout axe puissance/vitesse, donc tu trouve pas du tout de perfs chiffrees :wink:
Mais c'est bien de relativiser tout ca, j'aime bien l'esprit.

Motojournal, ben c'est hebdo, et y'a des numeros bien creux quand meme.

J'achete moto verte parfois, et Cafe Racer.
Répondre
Moi je suis assez pour l'integral, comme disent les autres les photos sont superbes et les essais semble assez objectif.

Sinon j'aime bien aussi option moto, qui est branché nouveau modele et tuning / accessoires

Enfin, j'ai eu une fois un maximoto qui etait du meme niveau que l'integral. mais avec de moins jolis fotos mais plus de chiffres <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
merci à tous pour vos éclaircissements Jap

maintenant, y'a pu qu'a voir les formalités d'abonnement !

Coucou
Répondre
de rien c'etait avec plaisir Coucou
Répondre

Atteindre :