Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Porsche 996 GT2

C'est beaucoup moins cher qu'en France non ?
Répondre
C'est pas @Vince qui a posté une annonce à 120000 récemment ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Si, en effet, ici.....

Mais le tarif est un peu plus élevé...... Roll
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Martini
Répondre
Break de chasse, entretien suivi, coussinets juste remplacés (donc tranquille pour au moins 20 000 km), 38 k€ :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2862705434
Répondre
(07-12-2024, 09:37 AM)Tib a écrit :
(07-10-2024, 02:09 AM)naturo a écrit : j'ai rendez vous demain soir  Icon_biggrin

Ca n'aura pas traîné !

https://www.silverlac.fr/bmw-m4-pack-com...id=2728267

Par contre maintenant, ça traîne

Porte
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Bentley Continental GT Supersports

Bentley Continental GT Speed

Prix plancher pour les 2, mais je dois être le seul du FAR à aimer ce genre de trucs.  Ph34r

La Supersports est compatible E85 d'origine.
Répondre
(10-16-2024, 05:11 PM)Régis1986 a écrit : je dois être le seul du FAR à aimer ce genre de trucs.  Ph34r

Pourquoi tu dis ça ?

Moi ça me plairait beaucoup. A 25 k€, avec deux-trois modifs...

Répondre
Nan moi aussi j'aime beaucoup
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-16-2024, 05:11 PM)Régis1986 a écrit : Bentley Continental GT Supersports

Bentley Continental GT Speed

Prix plancher pour les 2, mais je dois être le seul du FAR à aimer ce genre de trucs.  Ph34r

La Supersports est compatible E85 d'origine.

Icon_biggrin
Répondre
Ah vous me faites plaisir, je pensais le FAR plus amateurs de pure sportives ou de youngtimers.  Jap
Répondre
Bien sur, en daily , c’est imbattable   et surtout en gt à voyager, il n’y a pas grand chose de mieux pour ce type d’utilisation  Jap
Répondre
J'adore ma conti gt, a 280 tu parle a ton passager normal tu met le pied dedans elle repart tranquille.

ma femme adore aussi
Répondre
Par contre à 150000 km, même à 38k€ perso je ne jouerais pas.
Répondre
(10-17-2024, 09:04 PM)naturo a écrit : J'adore ma conti gt, a 280 tu parle a ton passager normal tu met le pied dedans elle repart tranquille.

ma femme adore aussi

J'ai moins aimé les 3000kg qui gomment bien les sensations, sinon c'est grand confort.
Répondre
(10-17-2024, 09:04 PM)naturo a écrit : J'adore ma conti gt, a 280 tu parle a ton passager normal tu met le pied dedans elle repart tranquille.

ma femme adore aussi

Intéressant, quelle version/année ?

(10-17-2024, 09:31 PM)Tib a écrit : Par contre à 150000 km, même à 38k€ perso je ne jouerais pas.

Je ne partage pas cet avis, il s'agit là d'une 1ere main avec une révision quasiment tous les ans et surement historique complet. 

La voiture a 16 ans, à ce kilométrage elle a donc roulé régulièrement.

Etat cosmétique impeccable comme souvent chez les néerlandais.

Visiblement elle a des freins acier, et si les amortisseurs pneumatiques ont déjà été remplacés t'es tranquille niveau frais.

Les 12 bougies à faire tous les 4 ans, ça se fait en DIY dans son garage sans problème.

150 000km j'ai tendance à penser que c'est rien pour un W12.
Répondre

Atteindre :