Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(11-27-2024, 06:12 PM)Régis1986 a écrit : 2015 Chevrolet Camaro ZL1 bvm

Pas chère pour une auto qu'on voit plutôt autour des 60K€.

Ça fait pas cher le dragster  Love
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
2012 Maserati Quattroporte GTS

Ca commence à redevenir raisonnable les GTS, dommage qu'elles soient souvent noires.
[-] The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • duduche
Répondre
(12-03-2024, 06:04 PM)Régis1986 a écrit : 2012 Maserati Quattroporte GTS

Ca commence à redevenir raisonnable les GTS, dommage qu'elles soient souvent noires.

https://bringatrailer.com/listing/2009-m...rt-gt-s-3/

Certes elle a un peu plus de km.

Mais je ne m'explique pas l'écart de prix des Maserati entre l'Europe (continentale, UK c'est encore autre chose) et les US, c'est littéralement du simple au double, et sur tous les modèles.
Répondre
Très sympa cette GTS et effectivement très bien placée en Europe.
Sur la différence de prix par rapport aux US, ça ne serait pas du fait de l’offre large en V8 là bas ?
Répondre
Je ne sais pas mais on commence à voir des Granturismo import US à vendre en Allemagne, des belles configs bien colorées, comme souvent aux US.

Difficile de trouver une Granturismo européenne qui ne soit pas noire ou blanche, alors en phase 2 et boîte ZF... je ne parle même pas d'une MC Sportline.  Lol2

3 bonnes affaires en France :

2005 Jaguar XJR

2008 Bentley Continental GT Speed

2011 Mercedes CL 63 AMG phase 2 Pack Performance
Répondre
Sympa tes annonces Smile
Répondre
2016 Maserati Quattroporte GTS

Vient de baisser de 5000 €, a-t-elle touché le fond ?  Ph34r
Répondre
(12-05-2024, 08:28 AM)Régis1986 a écrit : 2016 Maserati Quattroporte GTS

Dommage, pas un break.... @JulienG  Ph34r
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
AMHA le potentiel à la baisse reste élevé.

la QP V (Neubauten) est nettement plus désirable avec le V8 atmo et la ligne générale de l'auto.

Avec l'envolée des taxes sur les carburants en France, ça va devenir difficile de revendre des bagnoles consommant 18L/100km avec des coûts de maintenance élevés.

J'avais été très proche de craquer sur une Maranello avant le CoVid, quand je réfléchis à ce qu'elle m'aurait couté en maintenance (distribution, sonde d'échappement, petites merdouilles diverses) et carburant (compter un bon 22-24L/100km), je ne regrette pas d'avoir passé mon tour. Pour une berline 4 portes la question ne se pose même pas.
Répondre
(12-05-2024, 10:17 AM)Steph a écrit : des coûts de maintenance élevés

Le pire là-dessus, c'est l'impossibilité de la maintenance parce que Fiat n'a pas les pièces à te vendre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
$10k/an la maintenance de la QP...
On a comparé avec la Modena de mon pote je suis encore 30% en dessous.

Les produits FCA comme la QP là haut doivent être un poil plus raisonnable car produits en plus grand nombre mais comme le dit Steph elles sont bcp moins désirables et du coup je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Répondre
(12-05-2024, 05:13 PM)Neubauten a écrit : Les produits FCA comme la QP là haut doivent être un poil plus raisonnable car produits en plus grand nombre mais comme le dit Steph elles sont bcp moins désirables et du coup je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Mais t'as pourtant vu les vidéos de M539. Impossible d'acheter un turbo ou des joints, c'est invraisemblable pour une bagnole qui est encore en production
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

C'est anormalement peu cher, non ? Ou alors c'est parce que c'est une version US ? Elle est très belle en tout cas.
Répondre

Au cas où je peux me dévouer hein, elle n'est pas loin de chez moi! Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(12-05-2024, 05:13 PM)Neubauten a écrit : $10k/an la maintenance de la QP...
On a comparé avec la Modena de mon pote je suis encore 30% en dessous.

Les produits FCA comme la QP là haut doivent être un poil plus raisonnable car produits en plus grand nombre mais comme le dit Steph elles sont bcp moins désirables et du coup je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

10K ça commence à faire pour une auto relativement moderne et mécaniquement "simple" (atmo / boîte ZF). Il y a eu de la maintenance particulière ? Après les prix en Californie... 

(12-05-2024, 10:24 PM)Tib a écrit :

C'est anormalement peu cher, non ? Ou alors c'est parce que c'est une version US ? Elle est très belle en tout cas.

Je dirai version Europe, mais c'est particulièrement peu recherché je pense, encore plus si pas super équipée comme celle-ci : pas de clim 4 zones, pas d'écran multimédia arrière,...
Répondre

Atteindre :