Messages : 11,796
Sujets : 79
Likes Received: 610 in 393 posts
Likes Given: 5,221
Likes Received: 610 in 393 posts
Likes Given: 5,221
Inscription : Jan 2008
Je me retourne sur chaque exemplaire de 508 PSE que je croise

(ce qui est rare, il est vrai

), je trouve que c'est une belle auto, surtout en phase 1.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 47,969
Sujets : 332
Likes Received: 1,712 in 1,085 posts
Likes Given: 21
Likes Received: 1,712 in 1,085 posts
Likes Given: 21
Inscription : Mar 2006
C'est marrant, je la préfère largement en phase 2 pour ma part (sauf la disparition du levier de commande BVA que je trouve regrettable tant il me semble ergonomique dans mon 3008.
Messages : 11,796
Sujets : 79
Likes Received: 610 in 393 posts
Likes Given: 5,221
Likes Received: 610 in 393 posts
Likes Given: 5,221
Inscription : Jan 2008
C'est surtout la face avant de la phase 2 qui me plaît nettement moins que celle de la 1, que je trouve à la fois plus agressive et moins chargée :
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,937
Sujets : 105
Likes Received: 2,147 in 1,459 posts
Likes Given: 1,149
Likes Received: 2,147 in 1,459 posts
Likes Given: 1,149
Inscription : Oct 2017
Moi, les deux me vont!!
Messages : 9,376
Sujets : 60
Likes Received: 757 in 574 posts
Likes Given: 2,394
Likes Received: 757 in 574 posts
Likes Given: 2,394
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(01-07-2025, 06:36 PM)Marv a écrit : C'est surtout la face avant de la phase 2 qui me plaît nettement moins que celle de la 1, que je trouve à la fois plus agressive et moins chargée :
Ch'suis d'accord avec Cherge ©
Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
• Marv