Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Encore un truc louche parce que le GSXR doit quand meme faire 20 chevaux de plus et quelques kg de moins... :-?
Ou alors y'a vraiment disparité dans la production et le gars avait une brele à la place d'un GSXR...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Ben oui, c'est ça que j'arrive pas à comprendre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui, c'est ça que j'arrive pas à comprendre...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le gsxr de 99 est tres loin des 120 cv.
je m étais renseigné pour débrider le zx6 R actuel et ça coutait 3000 balles pour gagner 6 cv.
la puissance des 600 full est tres surfaite a mon avis.
l autre jour j ai vu un mec passer sa rsv 1000 et elle a obtenu 124 cv vilo.
apparement c était un bon chiffre , le mec m a expliqué qu elles fasianet toute dans les 120 cv vilos.
je suis pas sur que les R1 ou autres dépassent les 110 cv réel. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Je sais bien que le GSXR 600 n'est pas à 120cv, mais il est donné quand même pour faire aux environ des 110cv, soit 12 de plus que le thundercat qui, de plus, présente un surpoids de 20 ou 25kg...
C'est la que je comprends plus...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
bah nous on l a fait en réel alors y a pas a hésiter :-?
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Je remets pas en doute votre test, mais je me dis que le Gixair devait pas avoir assez de bornes pour marcher a plein ou être mal réglé, parce que quand même, OK, le thundercat de Minou marche bien, mais quand même...
Sujets : 60
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
a 1000 bornes pres on a le meme kilometrage
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
t es pas encore couché toi ?
allez au lit , y a école demain !
moi j y vais , bonne nuit a tous !
ps : terrible aly ce soir , j ai eu la larme a l oeil
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t es pas encore couché toi ?
allez au lit , y a école demain !
moi j y vais , bonne nuit a tous !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pffffff, bande de tarlouze....allez, au dodo les filles...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
oh l autre hè , il vas faire la grasse mat' jusqua 14 h du matin et il nous vanne
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Y'a un truc que vous avez oublié de mentionner les poulets...
Le minou il a un pignon de 14 ... Ce qui est tres favorable sur les relances et les DA...
Pour Kris un RSV est donné pour 130 ch au vilo, donc 124 c'est pas mal.
Par contre un R1 à 110 ch.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tu devais vouloir dire R6 non???
Pour le ZX6R c'est la moins puissante des 600 supersport sur le papier... maintenant SK te dira oui mais c'est une kawa...
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
a l'epoque quand on a fait les essais on etait tous les deux en 15 dents!
il faut pas oublier un truc c'est qu'une 600 reste une 600!
tu prends un cbr, gsxr,zx6r,r6,thundertruc, il n'y aura pas de gros ecart de distance en les comparant au depart arrete ou en reprise;
elles roulent a peu de differences pres aussi fort les unes que les autres.
apres c'est la vitesse de pointe qui peut creuser l'ecart.
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :Pour le ZX6R c'est la moins puissante des 600 supersport sur le papier... maintenant SK te dira oui mais c'est une kawa... 
le 6R de SK est plus puissant que le faz c'est clair, mais seulement la ou le faz coupe c'est a dire à 12 000 tr, sinon c'est tres proche;
mais au dela de 12 000 tr, ca envoie vraiment fort mais faut de la place
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :Y'a un truc que vous avez oublié de mentionner les poulets...
Le minou il a un pignon de 14 ... Ce qui est tres favorable sur les relances et les DA...
Pour Kris un RSV est donné pour 130 ch au vilo, donc 124 c'est pas mal.
Par contre un R1 à 110 ch.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tu devais vouloir dire R6 non???
Pour le ZX6R c'est la moins puissante des 600 supersport sur le papier... maintenant SK te dira oui mais c'est une kawa... 
moi je m'en fou d'avoir la moins puissante si elle bouffe quand même les plus puissante!!!!!!!!!!!
sinon, les test avec la GSXR sont quand même un peu particulier. en effet le départ arrêté sur courte distance n'est pas ce qui met le plus la puissance du moteur en avant (d'autre facteur ont trop d'importance) de plus la GSXR semble revenir ensuite.
idem....les reprises sur un rapport déterminé est pas interessant, ça montre si le moteur et souple et bien rempli, mais pas si il est plus puissant!!!!
le vrai test, pour comparer la puissance c'est réaccélération à une vitesse moyenne (environ 100 KM/H) et chacun se place sur le rapport idéal en fonction de sa moto, pour se trouver ainsi dans la meilleur zone de puissance, et ainsi on peu comparer les puissances!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Pareil que Superkawa... Faire une relance c'est valable si vous êtes tous les 2 au même régimes.
Maintenant c'est clair qu'il ne doit pas y avoir un gouffre...
Coureur de terrasses...
|