GPS sur Pocket PC vocal
Pour info, on vient de me passer ce lien... Une alternative au GPS classique.

http://www.pdafrance.com/articles/article....oiresppc&id=172

[Image: navigator23.gif]

[Image: snap007.gif]

Une démo ici : http://www.pdafrance.com/img/testproduit_p...gator/video.jpg

429 euros hors Pocket PC... Ca fait un GPS pas cher pour qui a déjà un pocket PC.
Répondre
moi j'ai vu des GPS graphiques à partir de 300 / 400 euro.
L'ecran est minuscule, mais c'est pas cher...
Répondre
il est dynamique ?
un collègue m'a fait une démo sur son compaq....

si tu changes de trajet brusquement, il faut tout reprogrammer (il ne prend pas en compte ton changement de direction).. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est dynamique ?
si tu changes de trajet brusquement, il faut tout reprogrammer (il ne prend pas en compte ton changement de direction).. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes : apparemment celui la est capable comme un GPS classique de recalculer un itinéraire. A vérifier. Grosse puissance de calcul nécessaire apparemment. Pocket PC costaud recommandé
Répondre
de toute façon, t'as pas déjà un truc branché sur ton allume cigares [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon, t'as pas déjà un truc branché sur ton allume cigares [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui moi ? même po vrai ! Et puis mon GPS "classique" est installé... je passais l'info pour ceux que ca intéresse : ca me semble une solution intéressante à moindre cout... parce qu'un GPS classique a 14 KF c'est un peut surfait je trouve !
Répondre
>parce qu'un GPS classique a 14 KF c'est un peut surfait je trouve !

14 kf, c'est le prix de ma voiture...
Répondre
normalement l'ipaq de base marche mais il faut une compact fash pour stocker les cartes
Répondre
2 avis vus sur FNAC NET : 399EUros sans le cable...
Chargement de cartes par région : 16Mo...

genial
@wanadoo.fr, clermont-ferrand(france), le 30 juillet 2002

si vous hesitez entre un systeme de navigation embarque et le systeme de tomtom. un conseil acheter la deuxieme solution qui n est pas cher et tres efficace et penser a jeter vos cartes routieres

10/10

Un must incontournable
Un internaute, Paris, le 12 juillet 2002

Oubliez la timide concurence et ne pensez que TomTom Navigator ! 200 Mo pour la France entière, mais des sections de 16 ou 32 Mo installables... Et puis, ca ne rame pas ! Atout essentiel.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Je viens d'assister a une démonstration : C'est tout bonnement bluffant. Le son est un peu faiblard mais le dispositif est convainquant au niveau affichage et recalcul de trajet. Un seul inconvénient : il faut une carte de 256 Mo de mémoire pour mettre toute la France. Les cartes viennent de chez TéléAtlas et j'ai bien l'impression qu'ils ont comblé leur retard sur NavTech.

Le prix Ipaq 4970 + Logiciel + Antenne GPS sans fil (qui peut se mettre dans le coffre) : 8500/9000 F... Connectique peu emcombrante (juste l'allume cigar pour éventuellement alimenter le Pocket PC, l'antenne étant sur pile avec une autonomie de plusieurs jours). Si vous avez déja un Pocket PC : foncez ! cette solution fonctionne d'enfer.
Répondre
J'ai vu moi aussi un test dans un magazine télé allemand mardi dernier, ca avait l'air de pas trop mal fonctionner, et ils avaient fixé le pocket pc au pare-brise avec un truc style ventouse que les commercials ont pour leur bloc note... Ca avait l'air convaincant et surtout bien moins cher Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
9000frs avec le pocket pc ?

Ah, question con, les cartes, tu les trouves sur internet ou il faut les acheter sur cd puis les télécharger sur Compact Flash ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Citation :9000frs avec le pocket pc ?

Ah, question con, les cartes, tu les trouves sur internet ou il faut les acheter sur cd puis les télécharger sur Compact Flash ?

9000 avec le pocket evidemment. Les cartes sont fournies avec le logiciel. C'est vraiment un tarif tout compris.
Répondre
Pour les pockets PC, fo attendre Noël, y'a Dell qui arrive sur le marché avec des prix imbattables (de 199 à 299$ avec un Intel Xscale ...)
Coucou
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
Citation :Pour les pockets PC, fo attendre Noël, y'a Dell qui arrive sur le marché avec des prix imbattables (de 199 à 299$ avec un Intel Xscale ...) Coucou

Dans ce cas ca va faire des GPS a pas cher du tout...
Répondre

Atteindre :