Du neuf dans la répression.
(03-22-2025, 11:48 PM)thom a écrit : Comme dans les films W

Sur les internets ça mème à fond depuis la publication des images, il y a du très bon.
Répondre
Punaise, j’avais même pas vu la dernière encastrée qui arrive à la fin de la vidéo! Lol2
C’est digne d’un film Taxi ma parole W
Fallait bien ça pour arrêter une seule voiture et après on se demande d’où vient le déficit de la France. Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il est où le commissaire Gibert ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Moi, ça m'a fait penser au film des Blues Brother!! Lol2
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • macrom1
Répondre
(03-23-2025, 01:23 PM)Vince a écrit : Moi, ça m'a fait penser au film des Blues Brother!! Lol2

J’aime beaucoup ce film Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Vince
Répondre
(03-23-2025, 08:58 PM)macrom1 a écrit :
(03-23-2025, 01:23 PM)Vince a écrit : Moi, ça m'a fait penser au film des Blues Brother!! Lol2

J’aime beaucoup ce film  Bien

2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Merci pour l'extrait, j'adore ce film autant pour les courses poursuites.....quenpour la musique avec tous ces artistes mythiques!!! Love Love
Bref, j'ai envie de revoir le film..... Lol2
Répondre
apparemment le conducteur de la BM il ne comprend pas vite : https://www.leparisien.fr/faits-divers/r...ZJWKJQ.php
[Image: 221347.png]
Répondre
On peut peut-être lui laisser encore une chance non ?  Roll Voyons
Répondre
(03-24-2025, 02:38 PM)le-merou a écrit : apparemment le conducteur de la BM il ne comprend pas vite : https://www.leparisien.fr/faits-divers/r...ZJWKJQ.php

C'est vraiment de l'acharnement contre ce pov' et honnête citoyen.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
délinquant juvénile !
Porte
Répondre
"après s’être rendu responsable du spectaculaire carambolage de samedi"

Heu...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • naturo
Répondre
le point de départ étant le refus d'obtempérer ...
Répondre
C'est vrai. Mais les flics aussi doivent rester maîtres de leurs véhicules, surtout en plein Paris
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ils ne pouvaient pas penser que la légendaire tenue de route des BM la planterait dans le premier feu rouge venu comme une opel kadett GSI ...  Ph34r
Répondre

Atteindre :