Du neuf dans la répression.
sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas .... Ph34r
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
[Image: 221347.png]
Répondre
(03-25-2025, 11:50 AM)le-merou a écrit : sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas .... Ph34r
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...

Pareil vendredi dernier pour moi Huh
A 17h on était quasi pas embêté, jusqu'au moment d'arriver vers la sortie pour l'A13.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(03-25-2025, 11:50 AM)le-merou a écrit : sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas .... Ph34r
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...

En même temps on est mardi matin...

Ph34r
Répondre
Et voilà, encore un cycliste qui se rend responsable de deux accidents corporels Dents
https://www.francebleu.fr/infos/faits-di...se-1734943
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • naturo
Répondre
Tib, un retour la dessus ?

https://www.facebook.com/share/r/1FQiaBb3MD/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Habile, Bill.
Répondre
C'est fou que ces trucs ne vérifient pas la présence de CO2 et H2O
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y a de l'idée: Icon_biggrin
https://www.thedrive.com/news/pa-town-pa...of-working
Répondre
Je préfère 100 fois ça aux dos-d’ânes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Complètement!! Jap Bien
Répondre
Le Breton moyen percevra cette chaussée comme une ligne droite de toute façon.
Répondre
ça va etre vite régler, les conducteurs iront tout droit, rapidement le marquage sera 50% effacé par le passage sur les lignes. En attendant, le lane assiste fera bip bip bip de partout avec certainement des freinages intempestifs.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-03-2025, 09:36 AM)Steph a écrit : Le Breton moyen percevra cette chaussée comme une ligne droite de toute façon.

Sauf s'il est pas synchronisé, comme un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre
J-C Van Damme
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
y a de nombreuses expérimentations locales de ce type pour les marquages au sol en France et en Europe :

https://www.journaldugeek.com/2024/05/21...en-france/

https://www.shrink-wrapping.express/le-m...t-le-buzz/

ex en suisse : https://journaldemorges.ch/actualite/soc...de-savoie/
[Image: 221347.png]
Répondre
(04-03-2025, 09:53 AM)Martini a écrit : Sauf s'il est pas synchronisé, comme un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre
J-C Van Damme

Je te rassure, en mode autopilote, la voiture va adapter la vitesse pour suivre la courbe. Comme la DA a un couple max à appliquer pour ne pas blesser les mains du conducteur, la voiture va freiner pour passer les courbes tout en respectant le couple max applicable.
J'ai clairement senti les évolutions dans les MàJ sur la mienne. A partir du moment ou il y a eu une évolution sur le couple applicable ou volant, il y a eu une mise à jour à la va vite, lors que tu étais sur une bretelle de sortie d'autoroute en mode AP, avant la mise à jour la voiture passait avec une vitesse raisonnable, après la mise à jour en mode patch suite à l'évolution de norme, la voiture arrivait à la meme vitesse mais se mettait à faire BIP BIP BIP et très rapidement déconnectait l'AP, puis avec la mise à jour suivante ils ont amélioré le système et la voiture anticipait le rayon de la courbe et réduisait la voiture en amont pour avoir un couple appliqué au volant dans l'enveloppe de la norme tout en maintenant l'AP. Sauf qu'avec une voiture de 2,2T tu te retrouves à rouler à 50km/h dans la courbe là ou avant la voiture passait à 80/90. Bref la décélération amont est quand meme important ça surprend les autres usagés qui te suivent et la vitesse de passage en courbe est très lente donc tu te fais copieusement klaxonner.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :