Messages : 23,539
Sujets : 729
Likes Received: 968 in 745 posts
Likes Given: 558
Likes Received: 968 in 745 posts
Likes Given: 558
Inscription : Feb 2002
03-25-2025, 11:50 AM
(Modification du message : 03-25-2025, 11:51 AM par le-merou.)
sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas ....
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
Messages : 10,680
Sujets : 111
Likes Received: 593 in 454 posts
Likes Given: 847
Likes Received: 593 in 454 posts
Likes Given: 847
Inscription : May 2006
(03-25-2025, 11:50 AM)le-merou a écrit : sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas ....
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
Pareil vendredi dernier pour moi
A 17h on était quasi pas embêté, jusqu'au moment d'arriver vers la sortie pour l'A13.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 50,121
Sujets : 334
Likes Received: 2,900 in 1,653 posts
Likes Given: 856
Likes Received: 2,900 in 1,653 posts
Likes Given: 856
Inscription : Mar 2006
(03-25-2025, 11:50 AM)le-merou a écrit : sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas ....
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
En même temps on est mardi matin...
Messages : 63,282
Sujets : 596
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Inscription : Apr 2006
Et voilà, encore un cycliste qui se rend responsable de deux accidents corporels
https://www.francebleu.fr/infos/faits-di...se-1734943
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 32,075
Sujets : 354
Likes Received: 2,035 in 1,287 posts
Likes Given: 997
Likes Received: 2,035 in 1,287 posts
Likes Given: 997
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 50,121
Sujets : 334
Likes Received: 2,900 in 1,653 posts
Likes Given: 856
Likes Received: 2,900 in 1,653 posts
Likes Given: 856
Inscription : Mar 2006
Messages : 63,282
Sujets : 596
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Inscription : Apr 2006
C'est fou que ces trucs ne vérifient pas la présence de CO2 et H2O
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,785
Sujets : 118
Likes Received: 2,804 in 1,907 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,804 in 1,907 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2017
Messages : 63,282
Sujets : 596
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Inscription : Apr 2006
Je préfère 100 fois ça aux dos-d’ânes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,785
Sujets : 118
Likes Received: 2,804 in 1,907 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,804 in 1,907 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2017
Complètement!!
Messages : 12,987
Sujets : 312
Likes Received: 810 in 497 posts
Likes Given: 1,307
Likes Received: 810 in 497 posts
Likes Given: 1,307
Inscription : Apr 2004
Le Breton moyen percevra cette chaussée comme une ligne droite de toute façon.
Messages : 13,971
Sujets : 176
Likes Received: 563 in 323 posts
Likes Given: 103
Likes Received: 563 in 323 posts
Likes Given: 103
Inscription : Aug 2005
ça va etre vite régler, les conducteurs iront tout droit, rapidement le marquage sera 50% effacé par le passage sur les lignes. En attendant, le lane assiste fera bip bip bip de partout avec certainement des freinages intempestifs.
Messages : 63,282
Sujets : 596
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 498
Inscription : Apr 2006
04-03-2025, 09:53 AM
(Modification du message : 04-03-2025, 10:34 AM par Martini.)
(04-03-2025, 09:36 AM)Steph a écrit : Le Breton moyen percevra cette chaussée comme une ligne droite de toute façon.
Sauf s'il est pas synchronisé, comme un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre
J-C Van Damme
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,539
Sujets : 729
Likes Received: 968 in 745 posts
Likes Given: 558
Likes Received: 968 in 745 posts
Likes Given: 558
Inscription : Feb 2002
Messages : 13,971
Sujets : 176
Likes Received: 563 in 323 posts
Likes Given: 103
Likes Received: 563 in 323 posts
Likes Given: 103
Inscription : Aug 2005
(04-03-2025, 09:53 AM)Martini a écrit : Sauf s'il est pas synchronisé, comme un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre
J-C Van Damme
Je te rassure, en mode autopilote, la voiture va adapter la vitesse pour suivre la courbe. Comme la DA a un couple max à appliquer pour ne pas blesser les mains du conducteur, la voiture va freiner pour passer les courbes tout en respectant le couple max applicable.
J'ai clairement senti les évolutions dans les MàJ sur la mienne. A partir du moment ou il y a eu une évolution sur le couple applicable ou volant, il y a eu une mise à jour à la va vite, lors que tu étais sur une bretelle de sortie d'autoroute en mode AP, avant la mise à jour la voiture passait avec une vitesse raisonnable, après la mise à jour en mode patch suite à l'évolution de norme, la voiture arrivait à la meme vitesse mais se mettait à faire BIP BIP BIP et très rapidement déconnectait l'AP, puis avec la mise à jour suivante ils ont amélioré le système et la voiture anticipait le rayon de la courbe et réduisait la voiture en amont pour avoir un couple appliqué au volant dans l'enveloppe de la norme tout en maintenant l'AP. Sauf qu'avec une voiture de 2,2T tu te retrouves à rouler à 50km/h dans la courbe là ou avant la voiture passait à 80/90. Bref la décélération amont est quand meme important ça surprend les autres usagés qui te suivent et la vitesse de passage en courbe est très lente donc tu te fais copieusement klaxonner.
|