Aujourd'hui j'ai vu...
google lens est tres efficace pour tout un tas de demandes pas trop compliquées (ex la rocket brabus de d'onken il ne connaissait pas) par contre sur certains produits manufacturés ou paysages c'est très puissant.
[Image: 221347.png]
Répondre
Ma première F50 si je dis pas de bêtise. Malheureusement pour mon ouïe, elle était à l'arrêt :'(
Répondre
Ptit bilan de notre semaine dans le SO: Love

Deux électriques sympas, notamment l'Audi assez spectaculaire à observer:

On a fait un tour au Cap Ferret: je me rappelais de l'explosion de Méhari, là, jamais vu autant de Mini Moke en aussi peu de temps: Roll

Quelques US:

Mes garçons ont gagné un tour dans la Camaro jaune, appartenant au pizzaiolo du bled: mes gars demandant systématiquement la livraison des pizzas en Camaro, ça a ouvert la conversation, donc, normalement, tour en Camaro prévu au mois d'août prochain!! Top!!Motard Love  Bien
[-] The following 2 users Like Vince's post:
  • duduche, ZeGato
Répondre
Je rajoute ces deux roadster pris à l'instant: Love

Répondre
Un Ineos Grenadier ! 1er que je vois ! Pas eu le temps de dégainer l'appareil photo !
Répondre
Et ptit cadeau de départ ce matin: Love

Belle config, et belle couleur avec les gouttes d'eau qui perlaient, ça rendait bien!! Love
Répondre
'Lut,

Il me semble reconnaitre la configuration de celle de mon géniteur.
Sérieusement, c'est fade...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Je la préfère bleue, mais là, avec ces jantes, les étriers de frein dorés, la luminosité, ça passait pas mal je trouve....
Répondre
La semaine passée:

Un Ford FLEX, j’avais jamais calculé ce modèle, qui est pourtant énorme et difficile à ignorer.
[Image: IMG-7475.jpg]
[Image: IMG-7476.jpg]

Une Mustang Dark Horse Love
[Image: IMG-7478.jpg]
[Image: IMG-7477.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • duduche
Répondre
(04-19-2025, 07:14 PM)macrom1 a écrit : La semaine passée:

Un Ford FLEX, j’avais jamais calculé ce modèle, qui est pourtant énorme et difficile à ignorer.
[Image: IMG-7475.jpg]
[Image: IMG-7476.jpg]

Une Mustang Dark Horse  Love
[Image: IMG-7478.jpg]
[Image: IMG-7477.jpg]

J'ai croisé un Flex en plaques US vers Angers l'an dernier, ça m'a fait bizarre.
Répondre
(04-19-2025, 03:22 PM)Vince a écrit : Je la préfère bleue, mais là, avec ces jantes, les étriers de frein dorés, la luminosité, ça passait pas mal je trouve....

J'ai fait un config full Black et carbone... pas convaincu mais y'a quelque chose  Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Une Audi Q6, sur le parking de la gare. Je ne savais même pas que ça existait...
Répondre
Une Lada 112 1.6 16s Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
'Lut,

Une Jensen 541S.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
[-] The following 1 user Likes emss's post:
  • Heisenberg
Répondre
Un spider Renault sans pare-brise, pleine balle sur l'autoroute en sortie de notre tunnel maudit. Cela ne passe jamais inaperçu, je ne suis pas fan mais bon Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
[-] The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :