Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Je suis étonné que tu dises que la 6R est la moins puissante...
Il y à encore 3 ou 4 ans, je pensais justement que c'était LA plus puissante des 600 supersport.
PS : Kris, je me suis levé à 10h...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :Je suis étonné que tu dises que la 6R est la moins puissante...
Il y à encore 3 ou 4 ans, je pensais justement que c'était LA plus puissante des 600 supersport.
PS : Kris, je me suis levé à 10h...
Il y a 3 ou 4 ans avant que la R6, GSXR sortent et avant que la CBR soit gonflée oui.
C'est pour ça qu'ils ont aussi sorti la 636...
Maintenant la 6R devait faire un truc comme 110 chevaux... donc y'a pas un gouffre de différence.
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
C'ets clair que quand j'entends des mecs me dire "prends pas le CBR6, prends plutot le R6, elle arrche tout cette bécane, et elle fait plus de chevaux".
Faut-il précisé que ces types n'y connaissent rien...
Alors tu leur réponds qu'il y à moins de 5cv c'écart entre les 2 et que tu les regagnes par le fait que ta passagère gesticule pas tout le temps à l'arrière de la moto en cherchant la selle...
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
de toute facon, entre n'importe quelle 600, les differences de perfs ( hors vitesse de pointe) sont quasi nulle, car les supersports ont leur puissance situées dans les 3000 derniers tours, alors qu'un faz ou un hornet relance plus fort en bas, donc a moins d'avoir une grande ligne droite de 2 kms pour pouvoir vraiement ouvrir grand avec un 600 sport, y en a aucune qui depose vraiment l'autre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :alors qu'un faz ou un hornet relance plus fort en bas

T'es sur de ça??? Malgré l'adoptioin de l'injection censée mieux remplir le moteur à bas régime???
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :Citation :alors qu'un faz ou un hornet relance plus fort en bas

T'es sur de ça??? Malgré l'adoptioin de l'injection censée mieux remplir le moteur à bas régime???
Moi non plus je ne suis pas certain mais d'un autre coté ça m'etonnerais pas ...
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
lors de nos éssais c était sur autoroute en reprise de 100 kmh jusqua 180 !
exploiter une 600 sport , en tout cas moteur ça n a rien de difficile , faut pas croire que ce sont des avions.
j ai un pote quand je roule avec lui c est poignée dans le coin que ce soit en courbe ou pas , y a pas de machines inexploitables de nos jours.
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :y a pas de machines inexploitables de nos jours.
Ben tu m'enlèveras pas de l'idée que la tienne, c'est pas ce qu'il y a de plus exploitable...
Je parle pas des lignes droites, mais avec 3 chevaux de moins, tu passerai en courbes à peu près à la même vitesse non?? :wink:
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
ce que je disais c est que j entend qu avec une 600 supersport faut de la place pour ouvrir ça me fait marrer.
bien sur en centre ville ou rue piétonne ça le fait pas mais sur la moindre nationale ou autre t as 10 000 fois l occasion d ouvrir avec ta moto.
on parlai là d exploiter la puissance , pour ce qui est de la partie cycle tout dépend des compétences de chacun.
GS obéliXR !!
Sujets : 60
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :tout dépend des compétences de chacun.
attention j'tai a l'oeil
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
c est pas moi en tout cas qui critiquerai ta lenteur légendaire
GS obéliXR !!
Sujets : 60
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce que je disais c est que j entend qu avec une 600 supersport faut de la place pour ouvrir ça me fait marrer.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca te fait marrer,c 'est bien mais il n'empeche que pour te retrouver au regime auquel tu peux commencer a sentir la difference entre une faz et une 600 sport t'as interet a avoir un bout de ligne droite de plus de 500 m.
maintenant si tu passe avec un 600 sport dans une courbe à 13 000 tr, tu me fais signe que je vois ce que ca donne quand tu rouvre en sortant de la courbe
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant si tu passe avec un 600 sport dans une courbe à 13 000 tr, tu me fais signe que je vois ce que ca donne quand tu rouvre en sortant de la courbe

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La même chose qu'avec le 1000 à 6000 tr...
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Il faut faire comme moi , acheter un poumon !
Moi mon truc il passe partout à fond !
A fond de mes competences biensur !!!
C'est à dire à l'arret quoi !!!!
Moi j'ai besoin de personne pour prendre une claque , je me sers tout seul !!