Messages : 21,783
Sujets : 314
Likes Received: 663 in 348 posts
Likes Given: 597
Likes Received: 663 in 348 posts
Likes Given: 597
Inscription : Feb 2002
C'est surtout l'arrière et particulièrement les feux qui sont sur le côté) que je trouve bizarre.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 12,530
Sujets : 311
Likes Received: 594 in 375 posts
Likes Given: 1,074
Likes Received: 594 in 375 posts
Likes Given: 1,074
Inscription : Apr 2004
Merci pour ce retour.
Avec la GSR2, toutes les bagnoles neuves semblent bipper dans tous les sens à l'usage, ce qui est rédhibitoire pour moi.
Messages : 21,783
Sujets : 314
Likes Received: 663 in 348 posts
Likes Given: 597
Likes Received: 663 in 348 posts
Likes Given: 597
Inscription : Feb 2002
Après les bips restent assez discrets, je m'en passerai mais ce n'est, à mon goût pas insupportable. J'ai trouvé comment désactiver le contrôle de l'attention du conducteur (mais ça doit être fait à chaque démarrage) mais pas le bip de survitesse.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 12,530
Sujets : 311
Likes Received: 594 in 375 posts
Likes Given: 1,074
Likes Received: 594 in 375 posts
Likes Given: 1,074
Inscription : Apr 2004
Le changement en terme de nombre d'alertes entre ma TM3 et une Y Juniper essayée est assez décourageant !
Messages : 4,760
Sujets : 256
Likes Received: 178 in 102 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 178 in 102 posts
Likes Given: 64
Inscription : May 2002
Je ne supporte pas cela non plus çà me donne envie de mettre la caisse au tas
Messages : 9,888
Sujets : 109
Likes Received: 360 in 279 posts
Likes Given: 503
Likes Received: 360 in 279 posts
Likes Given: 503
Inscription : May 2006
C'est bien les boutons physiques, après pour le reste ça ferait une bonne voiture de loc.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 15,714
Sujets : 233
Likes Received: 835 in 453 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 835 in 453 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(05-23-2025, 02:31 PM)Steph a écrit : Le changement en terme de nombre d'alertes entre ma TM3 et une Y Juniper essayée est assez décourageant !
C'est un appui sur l'écran pour tout couper...
Messages : 12,530
Sujets : 311
Likes Received: 594 in 375 posts
Likes Given: 1,074
Likes Received: 594 in 375 posts
Likes Given: 1,074
Inscription : Apr 2004
05-23-2025, 05:49 PM
(Modification du message : 05-23-2025, 05:51 PM par Steph.)
Sur Juniper ? Tu as essayé ?
Pour ma part j'ai tout désactivé dans les menus et j'avais l'alerte anti-collision qui beuglait dès que j'avais une voiture devant moi que ça soit dans ma voie ou dans la voie contraire.
Encore une fois il y a une évolution de comportement entre ma TM3 de 2022 et un Model Y de 2025.
Messages : 61,911
Sujets : 591
Likes Received: 1,098 in 854 posts
Likes Given: 432
Likes Received: 1,098 in 854 posts
Likes Given: 432
Inscription : Apr 2006
(05-23-2025, 05:46 PM)Gracus a écrit : (05-23-2025, 02:31 PM)Steph a écrit : Le changement en terme de nombre d'alertes entre ma TM3 et une Y Juniper essayée est assez décourageant !
C'est un appui sur l'écran pour tout couper...
La norme EU n'impose pas
deux manipulations pour couper ces "aides" ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 15,714
Sujets : 233
Likes Received: 835 in 453 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 835 in 453 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(05-23-2025, 05:49 PM)Steph a écrit : Sur Juniper ? Tu as essayé ?
Pour ma part j'ai tout désactivé dans les menus et j'avais l'alerte anti-collision qui beuglait dès que j'avais une voiture devant moi que ça soit dans ma voie ou dans la voie contraire.
Encore une fois il y a une évolution de comportement entre ma TM3 de 2022 et un Model Y de 2025.
Non, sur TM3 Highland 2024