Noueau Hyundai Kona
#16
C'est surtout l'arrière et particulièrement les feux qui sont sur le côté) que je trouve bizarre.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#17
Merci pour ce retour.

Avec la GSR2, toutes les bagnoles neuves semblent bipper dans tous les sens à l'usage, ce qui est rédhibitoire pour moi.
Répondre
#18
Après les bips restent assez discrets, je m'en passerai mais ce n'est, à mon goût pas insupportable. J'ai trouvé comment désactiver le contrôle de l'attention du conducteur (mais ça doit être fait à chaque démarrage) mais pas le bip de survitesse.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#19
Le changement en terme de nombre d'alertes entre ma TM3 et une Y Juniper essayée est assez décourageant !
Répondre
#20
Je ne supporte pas cela non plus çà me donne envie de mettre la caisse au tas  Lol2
Répondre
#21
C'est bien les boutons physiques, après pour le reste ça ferait une bonne voiture de loc.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#22
(05-23-2025, 02:31 PM)Steph a écrit : Le changement en terme de nombre d'alertes entre ma TM3 et une Y Juniper essayée est assez décourageant !

C'est un appui sur l'écran pour tout couper...
Répondre
#23
Sur Juniper ? Tu as essayé ?

Pour ma part j'ai tout désactivé dans les menus et j'avais l'alerte anti-collision qui beuglait dès que j'avais une voiture devant moi que ça soit dans ma voie ou dans la voie contraire.

Encore une fois il y a une évolution de comportement entre ma TM3 de 2022 et un Model Y de 2025.
Répondre
#24
(05-23-2025, 05:46 PM)Gracus a écrit :
(05-23-2025, 02:31 PM)Steph a écrit : Le changement en terme de nombre d'alertes entre ma TM3 et une Y Juniper essayée est assez décourageant !

C'est un appui sur l'écran pour tout couper...

La norme EU n'impose pas deux manipulations pour couper ces "aides" ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
(05-23-2025, 05:49 PM)Steph a écrit : Sur Juniper ? Tu as essayé ?

Pour ma part j'ai tout désactivé dans les menus et j'avais l'alerte anti-collision qui beuglait dès que j'avais une voiture devant moi que ça soit dans ma voie ou dans la voie contraire.

Encore une fois il y a une évolution de comportement entre ma TM3 de 2022 et un Model Y de 2025.

Non, sur TM3 Highland 2024
Répondre


Atteindre :