F1 2025
Ouais, carrément
Non?  Huh Il part peut-être bien remplacer Vasseur chez Ferrari alors!  Boude
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(07-09-2025, 01:19 PM)b-boy a écrit : Non?  Huh Il part peut-être bien remplacer Vasseur chez Ferrari alors!  Boude

Le mec a perdu le meilleur designer de la F1, s'obstine à rendre la voiture de moins en moins conduisible, n'aura peut-être bientôt plus de pilote non plus, pas vraiment de moteur, je sais pas si c'est un bon pari pour qui que ce soit
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-09-2025, 01:30 PM)Martini a écrit :
(07-09-2025, 01:19 PM)b-boy a écrit : Non?  Huh Il part peut-être bien remplacer Vasseur chez Ferrari alors!  Boude

Le mec a perdu le meilleur designer de la F1, s'obstine à rendre la voiture de moins en moins conduisible, n'aura peut-être bientôt plus de pilote non plus, pas vraiment de moteur, je sais pas si c'est un bon pari pour qui que ce soit

En meme temps RB aurait-elle pu gagner ses titres sans lui ?
Répondre
(07-09-2025, 12:40 PM)nogaro a écrit : Horner viré à effet immédiat et remplacé par Mekies !

Ses histoires de cul et les pertes de compétence technique combiné aux emmerdes liées aux non performances des seconds pilotes lui ont fait mal.
Vers a peut-etre signé chez Merco ce qui a fini Horner ou alors Vers a dit je reste que si vous virez Horner.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je penche pour la deuxième hypothèse...

Je reste mais vous virez horner...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(07-09-2025, 01:47 PM)ebu a écrit : En meme temps RB aurait-elle pu gagner ses titres sans lui ?

Je ne sais pas. C'est vrai qu'il a un palmarès impressionnant sous l'ère Vettel. C'est moins le cas avec Verstappen parce qu'il a quand même perdu Ricciardo et pas été capable de trouver un second pilote ou sortir une voiture pilotable par quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, en tout cas, je miserais pas sur Horner si je devais trouver un team manager...
Répondre
Mekies chez Red Bull, et Alan Permane chez Racing Bulls, Vasseur et Briatore en balance...

La silly season est aussi du côté des managers et team principal, cette année  Ph34r ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
il est victime de sa propre politique RH ... retour de karma...
[Image: 221347.png]
Répondre
Je pensais à ça. C'est dommage qu'ils l'aient pas obligé à prendre un poste chez Racing Bull pour finir la saison Dents
Répondre
https://www.facebook.com/share/r/19dcghq5Ui/
Répondre
Maintenant il faut voir si Ferrari garde Vasseur à la tête de la Scuderia...   Unsure
Répondre
Ils l'ont gardé Binotto quatre ans, j'espère qu'ils vont pas virer Vasseur en six mois
Répondre
J'espère aussi !! Mais bon, c'est une opportunité pour Ferrari... Mais aussi pour Alpine !
Répondre
Encore une fois, je suis pas sûr que ce soit une opportunité de faire venir Horner
Répondre

Putain, ils vont lui filer 40 millions pour rester chez lui
Répondre

Atteindre :