<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je suis d'accord avec Glouba ...
Que la personne en question soit repartis avec les menottes je trouve ca très bien 8) 8)
Enfin, mon problème c'est surement que je fait partis des personne trop bête pour penser librement et pouvoir comme tous "les autres" définir moi-même que je peux rouler presque 2,5 fois au-dessus de la vitesse limite  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et avoir une énergie cinétique 6,25 fois supérieure!
Sujets : 18
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je suis d'accord avec Glouba ...
Que la personne en question soit repartis avec les menottes je trouve ca très bien 8) 8)
Enfin, mon problème c'est surement que je fait partis des personne trop bête pour penser librement et pouvoir comme tous "les autres" définir moi-même que je peux rouler presque 2,5 fois au-dessus de la vitesse limite  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et avoir une énergie cinétique 6,25 fois supérieure!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va falloir qu'ils s'y fassent, la loi, même si elle ne convient pas à quelques intégristes, est adaptée et convient à la majorité des automobilistes.
Qu'elle soit appliquée ne me choque pas
Sujets : 443
Petite histoire en rapport:
Ce matin, je passe sous le tunnel des quais entre les bureaux de Canal + et Quai d'Issy.
C'est donc un tunnel de plus de 500 mètres de long avec une première partie en descente suivie d'une longue ligne droite pour finir sur une montée et un feu.
Même si ce souterrain est une 2X2 voies séparée par un mur, il est limité à 50 et au bout de la fameuse ligne droite, nos amis des forces de l'ordre, jouent de la jumelle laser matin et soir.
Ceci étant dit, ce matin donc, j’ai pris ce sous terrain en me doutant bien qu'à l'autre bout nos "touristes" étaient à l'ouvrage.
Seulement, la voiture qui était devant moi était une jolie Clio de nos nouveaux policiers avec écrit en gros CIRCULATION sur la voiture.
Ces valeureux policiers doivent être au fait des risques qu'il y a à ne pas respecter les limitations de vitesses "intelligemment" adaptées aux circonstances de circulation pourtant.
Bref tout ça pour dire que je me suis amusé à voir à combien ils roulaient (je suis resté derrière en observant une distance de sécurité de 2 secondes entre leur véhicule et le mien  )
Résultat un beau 90 compteur (soit 80 Kms/h réels) alors que je vous rappelle c'est "officiellement" 50 Kms/H !!!
Manque de pot pour moi, la charmante "hôtesse" avait son quota et n'était pas derrière ses jumelles
J'aurais bien aimé voir ce qu'il se serait passé si elle l'avait été.
Pensez-vous qu'ils auraient passé les menottes à leurs collègues ???
Dernière chose, Glouba t'es vraiment ridicule avec tes arguments à 2 balles, j'ose espérer que tu le fais exprès. Parce que sinon faut vraiment consulter.
Tu ose donner des leçons alors que dès que tu as eu ton Break dCi tu t'es permis de relever ta moyenne sur autoroute, parce que ta voiture te le permettais
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
J'aurais bien aimé voir ce qu'il se serait passé si elle l'avait été.
Pensez-vous qu'ils auraient passé les menottes à leurs collègues ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Clair que ce genre d'abus justifie le fait de ne plue tenter d'appliquer les regles...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dernière chose, Glouba t'es vraiment ridicule avec tes arguments à 2 balles, j'ose espérer que tu le fais exprès. Parce que sinon faut vraiment consulter.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu parles, Charles. Le fait est qu'il est dangereux et agressif vis-a-vis des autres de s'autoriser un 120 en agglomeration, le fait est qu'il est des delits carrement moins dangereux et moins violent qui eux aussi conduisent aux menottes, je ne vois donc absolument pas ce qu'il y a de choquant la-dedans.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu ose donner des leçons alors que dès que tu as eu ton Break dCi tu t'es permis de relever ta moyenne sur autoroute, parce que ta voiture te le permettais  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel rapport avec la choucroute (outre l'interpretation tres lire que tu fais de mes propos) ?
Ai-je jamais pretendu respecter les regles a la lettre ? N'ai-je pas toujours exprime a quel point les regles actuelles avec les marges actuelles me semblent eminemment preferables a toute autre, alors meme que desormais j'ai largement de quoi perdre mon permis chaque jour (surtout que je prends 4 fois l'autoroute, ainsi qu'une 2x2 voies qui passe a 70, puis 50, aaargh)...
A 120 le mec non seulement ne respecte pas la lettre, mais il ecrabouille tout a la fois l'esprit de la regle du 50 km/h. En cela il n'est pas defendable. Que tu me trouve ridicule ou non.
Sujets : 601
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A 120 le mec non seulement ne respecte pas la lettre, mais il ecrabouille tout a la fois l'esprit de la regle du 50 km/h. En cela il n'est pas defendable. Que tu me trouve ridicule ou non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sauf qu'il est tres facile de se faire pieger !!!
sur une route que tu ne connais pas , une 2 x 2 par exemple
tu adapte ta vitesse à la configuration , mettons 110 , alors que cherchant un panneau de route tu ne vois pas le panneau 50!!!
sur valence , certains panneaux de vitesse sont planqués dans les platanes !! bonjour le piege !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu adapte ta vitesse à la configuration , mettons 110 , alors que cherchant un panneau de route tu ne vois pas le panneau 50!!!
sur valence , certains panneaux de vitesse sont planqués dans les platanes !! bonjour le piege !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais là ca n'était absolument pas le cas ... ne mélangeons pas tout et n'importe quoi
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur valence , certains panneaux de vitesse sont planqués dans les platanes !! bonjour le piege !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais là ca n'était absolument pas le cas ... ne mélangeons pas tout et n'importe quoi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dois mal lire mais je n'ai pas vu qu'il ne s'etait pas fait pieger !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je dois mal lire mais je n'ai pas vu qu'il ne s'etait pas fait pieger !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
se faire pieger à 120 au lieux de 50 ...
Bien fait pour sa gueule, un point, c'est tout.
Des fois, je me demande si je reve pas, quand je lis ce forum ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je dois mal lire mais je n'ai pas vu qu'il ne s'etait pas fait pieger !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
se faire pieger à 120 au lieux de 50 ...
Bien fait pour sa gueule, un point, c'est tout.
Des fois, je me demande si je reve pas, quand je lis ce forum ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'invite donc, cher Calme, à prendre la 2 x 2 voies qui mene de Troyes à Reims
cette 2 X 2 debarque dans une zone industrielle et passe en 30 m (j'exagere un peu :wink: ) de 110 à 50
et comme par hasard , nos chers amis de la marechaussée sont au radar laser au panneau 50 !!!
bien entendu ceci ne peut etre en aucune facon considere comme un "piege"
je t'invite par la meme occasion a me donner ta vitesse au passage devant le panneau 50 !!
bien entendu un super conducteur comme toi sera sans doute à 45 voire 30 km /h !!!!
bien entendu un super conducteur comme toi sera sans doute à 45 voire 30 km /h !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
o,n parle de la tache qui s'est retrouve 3 heures avec les menottes, ou on parle de moi, la ?
bien entendu un super conducteur comme toi sera sans doute à 45 voire 30 km /h !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
o,n parle de la tache qui s'est retrouve 3 heures avec les menottes, ou on parle de moi, la ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'adore tes propos mesurés !! calmes et concis !!
o,n parle de la tache qui s'est retrouve 3 heures avec les menottes, ou on parle de moi, la ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On parlait de la "tâche" <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Maintenant, réponds à burnout!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'adore tes propos mesurés !! calmes et concis !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'appelle ça comment , toi, quelqu'un qui fait ça ?
T'appelle ça comment , toi, quelqu'un qui fait ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca n'est pas grave, ce n'est que de la terminologie. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tu peux répondre à burnout alors sur le cas concret (qui arrive souvent!)?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On parlait de la "tâche" <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Maintenant, réponds à burnout!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui concerne, les limitations de vitesses, OUI, je les respectes TOUJOURS.
|