Bon alors lundi debut de soirée
18h ..... 18h30 devant le palais des congres ?
Répondre
Euh 18H ... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
On fait un truc si tu es certain de ne pas arriver apres 18H30. On se retrouve tous chez Japauto à 18H... Comme ça on traine pas trop devant le palais des congres où il ne fait pas bon trainer (n'est ce pas Kris et thunderminou :wink: )
Et on t'attend jusqu'à 18.30. devant chez japauto...
Coureur de terrasses...
Répondre
et il est ou le japauto ? Cry
Répondre
Tu remontes l'avenue de la Grande armée qui mène à la place de l'étoile et c'est le concess Honda sur la droite (attenant au concess Yamaha). Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ok pas de probleme !!!!!
vous entendrez le SV arrivez !!!!!!!! W W
Répondre
Arf, tu risque de pas être le seul twin avenue de la Grande armée à 18h demain... Roll
Répondre
et puis les sv on en croise hyper rarement :-?
GS obéliXR !!
Répondre
W W
Répondre
le seul facile a reconaitre c est thunderminou , ils ne sont que deux mondialement a avoir cette machine.
lui et le designer de cette moto , et encore j ai cru lire dans la presse qu il s était fait liquidé par les yakusa a cause de l image du japon lent et mou qu il véhiculait a travers ses modeles. W W

aujourdhui sera la saint cédric comme tous les jours <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Arf
Coureur de terrasses...
Répondre
m'en fou si tout va comme je l'ai prévu il te reste environ 6 mois pour te moquer du minou W W
Répondre
Bon, au dernière nouvelle, Dams et moi on viendrai avec nos gardes du corps...
Ben oui, Ingrid et Nelly se sont téléphonée et veulent venir avec nous...
J'ai dis à Ingrid que si Dams était d'accord pour que Nelly viennent, Ingrid pouvait venir, comme ça je me mouille pas... W
En clair, si l'une vient, l'autre vient aussi, sinon, ben elles viennent pas...

Alors Dams??? T'as dis quoi??? Ange
Répondre
Moi j'ai pas souvent l'occasion de faire de la moto avec ma moitié donc ce soir on sera deux... Coucou
Et ingrid vient. Au fait c'est moi qui ait dit à Nelly d'appeller Ingrid pour être sûr qu'elle soit là... Jap
De rien. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Toi t'es un frère... Calin

PS : Voir tes PM pour les insultes... W
Répondre

Atteindre :