07-28-2025, 09:00 PM
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
|
07-28-2025, 09:00 PM
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
07-28-2025, 09:03 PM
07-28-2025, 09:06 PM
ahh la Teutonnie
![]() superbe la Wartburg 353 !
07-28-2025, 09:07 PM
07-28-2025, 09:14 PM
Champ à l’ouest oui
![]() Joli rasso !
08-09-2025, 11:01 PM
Quelques autos croisées ce matin dans l'Ain :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08-18-2025, 11:43 PM
Tous les ans dans le Michigan c'est la Woodward Dream Cruise, qui célèbre l'automobile tout le long de Woodward Avenue (M1), route fameuse pour avoir été la première route bétonnée des États Unis, et historiquement haut lieu de courses de feux rouges...
Du coup tout le monde sort sa voiture ancienne/de collection/tunée, et remonte ou redescend Woodward, qui du coup résonne de bruits de V8 sur des kilomètres et des kilomètres entre Detroit et Pontiac, pendant que les gens se posent au bord de la route pour voir les voiture passer et que se montent tout un tas de rassemblements, stands, et autres buvettes tout autour. Un bon moment d'Americana, même si, notamment vers Birmingham, on voit aussi de belles auto de chez nous (Porsche, Ferrari, Lamborghini, MC Laren, etc.) Cette année je suis allé au rassemblement de Royal Oak, qui lui est résolument tourné vers la production locale. Il faisait une chaleur à crever donc on est passé en fin d'après midi et beaucoup de gens étaient déjà partis mais c'était quand même sympa. Pas franchement mon style d'automobile, mais c'est toujours un bon moment ![]()
08-19-2025, 08:08 AM
Sympa ça !
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
Petit car show à Franklin près de chez moi le w-e dernier, avec pas mal d'anglaises étonnamment :
Pour Topper : Une Jensen que j'avoue découvrir : Ça aussi je ne savais pas, mais Ford UK a vendu des Cortina aux US pendant une paire d'année sous la marque Consul, jusqu'à ce que Ford US sorte la Pinto et ferme le robinet des importations :
Un instant j'ai cru croiser H trois aujourd'hui à Vernas...
![]() ![]() J'en ai vue une seconde dans un gris qui lui allait bien ![]() Quelques low Flyers étaient présentes également ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres choses un peu plus grosses... ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite pensée également pour les amateurs de Hot Wheels, Marv et Vince avec cette Camaro ![]() ![]() Une S Bleue en vente pour ZeGato ![]() ![]() Pschitt Orange ou Pschitt Citron... ![]() Une jolie NSX ![]() ![]() Une pensée pour Martini avec quelques hélices présentes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal de Renault qui vont plaire à certains ici.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'y suis allé avec la 206 cc de mon fils ![]() qui y a retrouvé une jumelle ![]() mais également son ancêtre ![]() D'autres Peugeot sympas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une rare AX GTI dans un état clinique ![]() ![]() Mais également quelques autres Citroën ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques jolis 4x4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y avait également quelques Italiennes, mais aucune Mazette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques Anglaises, dont cette superbe XK140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Topper aurait aussi trouvé son bonheur... ![]() ![]() Une pensée également pour Tib parce qu'il y avait quelques camions... ![]() ![]() ![]() ![]() On en parlait dans un autre post il y a peu... ![]() Et puis... le clou du spectacle... ![]() ![]()
09-07-2025, 08:41 AM
Rhaaa putain la Viper dans cette configuration...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
09-07-2025, 10:39 AM
Rhaaa putain la MPM dans cette configuration...
![]()
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
09-07-2025, 06:31 PM
09-07-2025, 06:45 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|