bruit
J'y connais rien en moto, mais j'ai croisé il y'a un moment sur route une moto de course qui faisait un bruit hallucinant en montant ds les tours, c'était magnifique... Love

J'ai jamais entendu une voiture faire un tel bruit

Alors pour vous, niveau sonorité, quelle est la meilleure moto ?

Nb: si vous avez 2-3 extraits sonores, je suis preneur (-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Ben il faut distinguer 2 moteurs principalement : les 4 cylindres, et les twins (2 cylindres). Les 3 cylindres se faisant bcp plus rares.
A mon sens, les sons de 4 cylindres sont plus "mélodieux", mais c'est une histoire de gout.
un twin sera plus rauque alors que 4 pattes hurlera plus à l'approche du rupteur.
Pour une moto de course comme tu dis, je pense qu'il s'agit des 4 cylindre.
Pour les sons, j'en ai pas, mais cherche sur Kazaa ou autre site "peer to peer" du même genre et fais une recherche avec les mots "R1" ou "GSXR", ou encore "CBR" pour les 4 cylindres.
Pour les twins, cherche des sons appellés "Ducati" ou "VTR" voire "TRX" Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pas con titom pour kazaa je vais chercher.
Niveau son ce que j'ai entendu de plus beau c'est la RS3 de Regis laconi au GP de france cette année... Love
C'est indéscrptible de beauté.
J'aime bien le grondement d'un 888, j'aime bien le son du thunderace ou ancien 1100 GSXR avec les pots Vance&hines.
En fait le son d'une moto dépend aussi vachement du pot que tu met dessus. J'aime bien le son du thunderminou... Coucou
Un bon R6 à 15000 tours ça doit etre sympa aussi, mais malheureusement j'ai jamais pu écouter.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi aussi j'aime bien le son du thundertruc Bounce
eih le minou! chante dans le micron W W W
Répondre
Citation :eih le minou! chante dans le micron W W W

Arf W
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est vrai que le minou il a un beau bruit rauque! Chat Colere
Répondre
Comme le doux feulement de mon fazer... Coucou
Y'a pas à dire il est bien ce moulin.... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ta toujours ton pot d'origine ?
Répondre
Non depuis peu j'ai un bo pot titane MIVV ... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y connais rien en moto, mais j'ai croisé il y'a un moment sur route une moto de course qui faisait un bruit hallucinant en montant ds les tours, c'était magnifique... Love  

J'ai jamais entendu une voiture faire un tel bruit

Alors pour vous, niveau sonorité, quelle est la meilleure moto ?

Nb: si vous avez 2-3 extraits sonores, je suis preneur (-;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rah un joli bruit de 3 pattes c est beau, c est beau.... ca me laisse reveur....
Répondre
T'as pas entendu le 3 pattes de la RS3 de Laconi en sorti du virage de la chappelle au mans???
Là tu te fais petit et tu te delecte tellement c'est beau. Rien que ça ça vaut le prix du billet et l'aller retour au Mans.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as pas entendu le 3 pattes de la RS3 de Laconi en sorti du virage de la chappelle au mans???  
Là tu te fais petit et tu te delecte tellement c'est beau. Rien que ça ça vaut le prix du billet et l'aller retour au Mans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sisisi je l ai entendu <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> j en ai encore plein les oreilles d ailleurs
Répondre
C'est beau hin???... Coucou

J'ai cherché sur Kazaa pour trouver le son mais j'ai rien vu... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau hin???...  Coucou  

J'ai cherché sur Kazaa pour trouver le son mais j'ai rien vu...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je vais regarder sur edonkey
Répondre
Perso, question bruit, rien de tel qu'une ducat' carbus Jap Les injections ou les D4 sont beaucoup plus feutres au niveau du bruit :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :