09-07-2025, 04:14 PM
Et Max qui prend le temps de commenter la stratégie de McLaren, enorme ! 
C’est quand meme un phénomène Max

C’est quand meme un phénomène Max
|
F1 2025
Ouais, carrément |
|
09-07-2025, 04:14 PM
Et Max qui prend le temps de commenter la stratégie de McLaren, enorme !
![]() C’est quand meme un phénomène Max
09-07-2025, 04:21 PM
(09-07-2025, 04:14 PM)perdu a Londres a écrit : Et Max qui prend le temps de commenter la stratégie de McLaren, enorme ! Autant son côté bad boy au volant est trop excessif pour moi et je le déteste souvent, autant, plus il vieillit plus je le trouve sympa quand il lance des pushlines comme ça :-) ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
09-07-2025, 04:23 PM
Hadjar dans les points quand même...
Sinon à la place de Piastri, je ne l'aurai pas laissé repasser. Enfin Antonelli, plus ça va, moins ça va... Pas sur que ça ait aidé une grande idée de le lancer si jeune au volant d'une Mercedes ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
09-07-2025, 04:36 PM
(Modification du message : 09-07-2025, 04:36 PM par perdu a Londres.)
Le pauvre ANtonelli, il etait pas encore en F1 que Wolff se vantait qu’il avait decouvert le nouveau Max
![]() Depuis que Williams a pris son independence , Mercedes n’a plus de destination pour ses juniors ..:
09-12-2025, 03:12 PM
(09-07-2025, 04:10 PM)nogaro a écrit : Pour une fois je suis d'accord avec Jacques ! Quelle idée a eu Norris de laisser Piastri s'arrêter en premier ? (09-07-2025, 04:23 PM)nogaro a écrit : Sinon à la place de Piastri, je ne l'aurai pas laissé repasser. Norris a laissé Piastri s'arrêter avant pour le protéger d'une remontée de Leclerc (ou d'un undercut de Leclerc) pour jouer le jeu de l'équipe, à la condition que son propre coéquipier ne l'undercut pas. Piastri a laissé repasser Norris parce que l'équipe lui a demandé (et qu'il y a une relation de confiance toussa entre les deux pilotes et l'écurie qui montre qu'elle est fair avec les deux toussa). L'équipe lui a demandé de laisser repasser Norris parce qu'il n'aurait pas eu l'avantage en piste si son team mate ne lui avait pas laissé la priorité. Pour moi, ça a été bien géré à tous les niveaux. Les deux pilotes ont la chance d'avoir une équipe qui fait dans la justice sociale et l'équipe a la chance d'avoir deux pilotes qui ne sont pas des têtes de mules. Le résultat, c'est que les résultats sont maximisés pour tout le monde sans drama inutile. Sinon, j'ai l'impression que l'air italien, le respect des règles, toussa, y'a un truc
09-12-2025, 07:28 PM
Question
Norris pit en premier car devant donc prioritaire. Il a un souci et le pit dure plus que prévu. Piastri pit et son arrêt se passe bien, il ressort devant Norris. Est ce que Mc Laren lui demande de laisser passer Norris ?
09-12-2025, 08:09 PM
Non. Ils l'ont vu entre eux (c'est ce que l'on comprend du message de Piastri) et un pit plus long est un aléa qui n'a pas à être rectifié.
Là c'est différent. 1. J'imagine que McLaren a fait le calcul et que Norris avec un pit plus long mais arrêté en premier serait resté devant Piastri. Surtout que s'étant arrêté le premier et sachant qu'il avait perdu 2,5 secondes aux stands, il aurait fait un tour de qualif en pneus neufs en sortant des stands. pour rester devant. 2. C'est très contestable comme point de vue mais je le note quand même : peut-être que si Norris s'était arrêté en premier, il aurait eu un arrêt en 1,9 sec et Piastri en 4,5 sec (soit parce que Norris aurait eu moins la pression et se serait arrêté plus facilement on his mark, soit parce que c'est un problème du wheel gun). Mais c'est un argument de merde. Si l'équipe ne demande pas à Piastri de laisser passer Norris, Norris perd (à juste titre à mon avis) confiance envers son équipe...et la prochaine fois qu'il sera en mesure de faire une fleur à son coéquipier (parce qu'on part de là au début, il propose de se sacrifier pour éviter l'undercut de Ferrari), il répondra merde.
09-20-2025, 03:32 PM
Berezina pour la Scuderia
![]() Peut-etre une Williams en pole !
09-20-2025, 03:34 PM
Un peu la loterie cette qualif !
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
09-20-2025, 03:35 PM
Allez je parie sur un crash de Norris, une pôle de Piastri et second Verstappen
09-20-2025, 03:42 PM
Mouais
Y’a quand meme un problème avec la F1 moderne Si c’est humide et en ville, ils devraient troquer leur navettes spaciales pour des Caterham Cup …
09-20-2025, 03:49 PM
Bon ben j'ai tout faux !
Franchement ce circuit n'est pas très adapté à la F1 :-( ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
09-20-2025, 03:52 PM
Ben Sainz va faire la pole si ça continue...
09-20-2025, 03:52 PM
Vu que la pluie revient, je doute que les 3 premiers changent
09-20-2025, 03:54 PM
Sainz n'a qu'à tourner tranquillement et c'est bon loool
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|