Sujets : 172
Likes Given: 0
il y a quelques années j avais un CBR 900 tigre de 94, j adorais cette machine mais en l ai jamais débridé car a l époque ça coutait dans les 10 000 balles pour gagner une trentaine de cv.
depuis cette époque je me suis toujours demandé ce que cette bécane avait réellement dans le bide.
grace a un amis a titom , philipe j ai eu hier soir la réponse a cette question.
rien que de monter dessus (pas sur philipe mais le cbr) j ai des souvenir pleins la tete , le reservoir oblige a écarter les jambes comme chez le ginéco et la position est hyper extreme , et les commandes reculés accentues encore la chose.
niveau patate celle a philipe fait 133 cv a la roue pour 144 moteur, elle est assez agréable mais j ai trop l habitude de mon missile pour prendre de plaisir a l accel.
par contre en courbe je me suis bien fait plaisir et elle est tres précise , bien manié elle aurait encore son mot a dire je pense face au supersport modernes.
philipe de son coté a éssayé la mienne (c était la raison de l échange en fait) et je crois qu il s est fait plaisir lui aussi , il a adorer le moteur de dingue et n a pas apprécié l avant qui lui paraissait trop léger en courbe.
c est une impression par rapport a la sienne je pense car je ne pense pas qu elle est ce défaut.
surtout qu hier on a roulé vraiment pépere .
merci a philipe de m avoir preté sa tondeuse , si j ai bien compris c est quelque chose qu il ne fait que tres rarement.
de mon coté c est pas tous les jours que quelqun bloque mon compteur , ptit salopard  en plus j ai pas réussit a dépasser le 270 pour te rattrapper
GS obéliXR !!
Sujets : 1
Etonnant que tu n'ai pas réussi à passer les 270 copteur sur le cbr, le mien, en full aussi mais de 92, j'ai réussi à le pousser à 290 compteur et après je me suis fait déposé par un 750 gésixair full lui aussi.
Bon, ça doit dependre aussi des conditions climatiques lors de l'essai car, parfois par temps humide ou brumeux, le moteur respire moins bien.
( à cause du kn et dyno sans doute)
Par contre, j'avoue qu' atteindre ces vitesses n'est pas trop raisonnable, mais qui n'a pas "essayé" sa machine pour mieux la connaitre :wink: .
Arff, ce qui me tue c'est que tu dises que l'accélération n'est pas phénoménale, qu'est ce que ça doit donner les breles de maintenant.  .
Vivement mon 954!!!
la 954 c est déja mieux , j attend d éssayer celle d un pote.
en tout cas quand on accelere cote cote il a la larme a l oeil
GS obéliXR !!
Sujets : 203
Je pense que les 270 n'ont pas été dépassés parce Kris n'a pas voulu peut-être pousser les rapports comme un goret et que le poids des ans fais que le CBR en question, qui certes marche moins bien que les 1000 de Kris, mets plus de temps à atteindre sa vitesse de pointe.
Toujours est-il que son propriétaire passe les 300 compteurs.
Pas bien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai réussi à le pousser à 290 compteur et après je me suis fait déposé par un 750 gésixair full lui aussi.
Bon, ça doit dependre aussi des conditions climatiques lors de l'essai car, parfois par temps humide ou brumeux, le moteur respire moins bien.
( à cause du kn et dyno sans doute)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans doute. Salop&%^ie de moteur qui pousse pas jusqu'a 300 sous la pluie, la neige le verglas ou la brume.
Testeur d'ornieres geantes
je sais pas j ai vissé la poignée a fond , au début je me suis dit que j étais en 5 mais non.
en plus on voit quedal avec son compteur rouge bizarre , ça se trouve j étais a 370
GS obéliXR !!
Sujets : 14
Et sinon avec la drogue , t'en est ou mon pauvre kris ???
hum hum je sais pas combien j ai pris de ligne de coke mais j étais sur une moto noire avec le cadre poli.
le compteur était rouge mais une ampoule devait etre cramé et je voyais pas les chiffres au dessus de 260.
il y avait un néon bleu a l avant et sous le passage de roue.
le pire c est que c est vrai
GS obéliXR !!
Sujets : 14
faut demander a titom une photo, il doit en avoir une.
a part les néons et le compteur elle est bien je trouve.
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Les néons...
non je dis rien...
Les mecs sortent une machine qui fait 180 kg en se démenant comme des porcs pour tout alléger et le gus il colle des néons sur son tromblon...
en plus d'etre moche c'est ridicule...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Arf, moi, sur sa meule, je trouve les néons plutot sympa, enfin pas celui à l'avant, mais l'autre éclaire le bloc du CBR au niveau de la rampe carbus d'une lumière violette et ça fait plutot sympa...
ça fait peut-être de moi un Jacky, mais pour ce qui est du poids supplémentaire, c'est pas non plus les néon de ton garage...
Ils doivent peser chacun 40g alors...
Si on prends les meules de chacun 1 par 1, on trouvera vite des accessoires non indispensable au bon fonctionnement, uniquement la pour l'esthétique et qui pèse qq grammes voire plus (PDR, ras de roue, sabot sur un roadster, saute vent, etc...).
Après, si rajouter des éléments esthétique sur sa meule fais de nous des Jackys, ben... Non rien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Arf, moi, sur sa meule, je trouve les néons plutot sympa, enfin pas celui à l'avant, mais l'autre éclaire le bloc du CBR au niveau de la rampe carbus d'une lumière violette et ça fait plutot sympa...
ça fait peut-être de moi un Jacky, mais pour ce qui est du poids supplémentaire, c'est pas non plus les néon de ton garage...
Si on prends les meules de chacun 1 par 1, on trouvera vite des accessoires non indispensable au bon fonctionnement, uniquement la pour l'esthétique et qui pèse qq grammes voire plus (PDR, ras de roue, sabot sur un roadster, saute vent, etc...).
Après, si rajouter des éléments esthétique sur sa meule fais de nous des Jackys, ben... Non rien... 
Pas chez moi, j'ai rien que du leger... :wink:
Mais non vraiment les néons je trouve que c'est pire que tout niveau jackyisme de mauvais gout...
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
Citation :Citation :Arf, moi, sur sa meule, je trouve les néons plutot sympa, enfin pas celui à l'avant, mais l'autre éclaire le bloc du CBR au niveau de la rampe carbus d'une lumière violette et ça fait plutot sympa...
Pas chez moi, j'ai rien que du leger... :wink:
Mais non vraiment les néons je trouve que c'est pire que tout niveau jackyisme de mauvais gout... 
moi je placerais ça juste après le pikatchu sur la bulle  :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
C'est pas un pikachu... :wink:
C'est une petite bombe qui fait ça -->
C'est pour les flashs avants...
Coureur de terrasses...
|