Sujets : 88
Likes Given: 0
Hello,
Je suis sur le point de passer par CARIMPEX (appellé aussi CARTOP) :
Quelqu'un ici a un avis ou du vécu ? Ce n'est pas vraiment un mandataire, plutôt un intérmédiare.
E.
Sujets : 511
Citation :Hello,
Quelqu'un ici a un avis ou du vécu ? Ce n'est pas vraiment un mandataire, plutôt un intérmédiare.

Pas de vécu. Par contre ils ne sont pas super clairs sur les descriptifs des caisses car ils font de l'import (contrairement a un certain nombre de mandataires qui font de l'auto d'origine France comme Autovalley par exemple). Le système de paiement, s'il n'a pas changé, est infiniment plus risqué que le système d'Autoies par exemple, ou les sous sont sur un compte bloqué en attente de ta signature d'un document de conformité.
Sinon fais une recherche (
http://www.forum-autoroule.com/search.php) : le sujet a déja été abordé et des clients ont peut etre témoigné ici.
Sujets : 7
Ca fait trois ans à peu près que je les suis sans avoir acheté chez eux et la conclusion est que leur système est en effet plus flou que IES par exemple, leur tarifs meilleurs, mais reste 2% de com pour eux à ajouter, +2% si tu veux te la faire livrer. pour ce qui est des retours que j'en ai eu, une galère et pas mal de mecs satisfaits. Sur FA y'a pas mal de témoignages.
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :Hello,

je crois qu'ils ont mauvaise presse .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)