GSXR 600?????
la GSXR600 (dernière génération) donne quoi au niveau performance moteur par rapport aux autres supersport 600 (R6, CBR, ZXR).
Au niveau chiffre, a t'elle tendance à être la meilleur? la moins bonne? (je parle jute des perf moteur)
et dans la réalité, certain ont ils eu l'occasion de voir ou t'entendre ce qu'elle donne (Thunderminou à déja comparé avec son thundercat je crois, mais il y a peut être d'autres annexdote?)

par avance merci car je n'ai pas d'articles sous la mains, et peux d'avis sur cette moto.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bon, vite fait alors...

R6 : La plus pointue, la plus radicale, la plus vive, circuit only
CBR : la plus polyvalente et le meilleur freinage du lot
GSXR : La meilleure dixit les comparos, meilleure partie cycle, freinage top, duo possible
636 : un poil dépassé, moteur le plus plein en bas (merci les 36cc en sus), la plus confortable en duo, la moins chère.

Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Bon, vite fait alors...

R6 : La plus pointue, la plus radicale, la plus vive, circuit only
CBR : la plus polyvalente et le meilleur freinage du lot
GSXR : La meilleure dixit les comparos, meilleure partie cycle, freinage top, duo possible
636 : un poil dépassé, moteur le plus plein en bas (merci les 36cc en sus), la plus confortable en duo, la moins chère.

Jap

merci, mais c'est surtout au niveau du moteur du GSXR600 (et donc de ses perf) que mes interrogations se portent. je connais déja tout le bien de son chassis.
Répondre
Ben comme dirai l'autre...c'est un 600 Roll

Niveau moteur, c'est pas mal, mais c'est pas le plus explosif (R6), pas le plus rempli en bas (636), pas le plus agréable (CBR)...
Ca n'empèche qu'il est pas mal quand même, mais c'est pas ce que je prendrai je pense...
En plus (rien à voir avec le moteur) avec un GSXR, t'as l'impression d'en voir à tous les coins de rues because même aspect pour le 600, le 750 et le 1000 alors... (en plus, 90% du temps, elles sont bleu/blanc/rouge)
Répondre
Citation :En plus (rien à voir avec le moteur) avec un GSXR, t'as l'impression d'en voir à tous les coins de rues because même aspect pour le 600, le 750 et le 1000 alors... (en plus, 90% du temps, elles sont bleu/blanc/rouge)

Jap Jap Jap c'est clair.....
le 600, je sais même pas si il existe dans une autre couleur?
Répondre
Je regarde ce qu'ils en disent dans MJ si tu veux ce soir. Bien sûr c'est pas à prendre pour argent comptant mais ça peut servir.
C'est pour un pote à toi? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je regarde ce qu'ils en disent dans MJ si tu veux ce soir. Bien sûr c'est pas à prendre pour argent comptant mais ça peut servir.
C'est pour un pote à toi? Coucou

merci Dams, c'est pour me faire une idée car je me souviens plus vraiment de ce que ça donne par rapport aux autres (et en effet c'est à titre informatif)

ne t'inquiètes pas, ce n'est en effet pas pour moi.... car j'ai déja lorgné sur d'autre marques mes jamais sur la GSXR600....... Retard

de même si certain ont déja essayé un GSXR600 ou comparé avec d'autres, votre avis sur le moteur m'interesse.
Coucou
Répondre
moi c est la 600 que je prendrai , mais niveau moteur je vois pas ec que ça donne.
si la partie cycle est comme la mienne fonc Jap e sans hésiter.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :le 600, je sais même pas si il existe dans une autre couleur?

La seule qui se fait exclusivement pour le 600 c'est celle-ci :

[Image: gsxr600_tele.jpg]
Répondre
Citation :636 : un poil dépassé, moteur le plus plein en bas (merci les 36cc en sus), la plus confortable en duo, la moins chère.
Jap
je croyais que c'était la plus jeune des 4? Voyons
la 636 a été remanié après la R6, non?

A+ Coucou
Répondre
donc en clair, la GSXR600 n'existe presque qu'en blancs et bleu.... :-?
Répondre
Citation :donc en clair, la GSXR600 n'existe presque qu'en blancs et bleu.... :-?

J'ai pas dis ça... Non
C'est juste que les autres coloris se retrouvent sur les autres modèles de GSXR avec quelques déclinaisons.
le 600 existe en jaune et blanc ou encore en rouge et blanc je crois.
Répondre
[quote="Titom]
Citation :C'est juste que les autres coloris se retrouvent sur les autres modèles de GSXR avec quelques déclinaisons.
le 600 existe en jaune et blanc ou encore en rouge et blanc je crois.
tu es sure que c jaune et blanc? je dirais plus jeune et noir.
et pour le rouge, je suis presque sure que c rouge et gris.

A+ Coucou
Répondre
La tu chipote Kofé.
Si tu veux, c'est rouge/gris/noir/blanc

Par contre, le jaune et noir c'est le 750.
le 600 en jaune ne comporte pas bcp de noir...
Répondre
Le modèle 2002 n'existe qu'en déco movistar, il n'y en a pas d'autres, du moins c'est ce que dit mon conc...
Répondre

Atteindre :