Messages : 6,878
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 562
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 562
Inscription : Mar 2006
(03-07-2025, 06:14 PM)Vince a écrit :
J'aime bien ce break.....
Le nom est naze, ça devrait être une S4.
Je ne comprends pas cette volonté de vouloir tout changer, on a déjà eu la M4, maintenant ça.
Et la planche de bord à grand coup d'iPad. Grosse pensée pour les designer automobiles... Décidément les choses ne vont pas dans le bon sens.
Surtout quand on se rappelle ce qui fait la beauté des habitacles chez Audi :
C'était décidément mieux avant.
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
On va attendre la RS5 pour se faire une idée
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 48,954
Sujets : 900
Likes Received: 3,782 in 2,197 posts
Likes Given: 1,782
Likes Received: 3,782 in 2,197 posts
Likes Given: 1,782
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
Les canules d'échappement sont véritables au moins ?
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Des images de la future RS5 ont fuitées:
https://www.autoevolution.com/news/2026-...65834.html
Version berline:
Ou break:
Elle semble bien musclée....
Pas fan des grosses sorties d'échappement...
Impressionnantes les ailes élargies....
Messages : 65,497
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
02-18-2026, 11:50 PM
(Modification du message : 02-18-2026, 11:51 PM par Martini.)
C'est vraiment pas un profil d'Audi. On dirait un mix entre une Dodge et une BM.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
02-19-2026, 08:21 AM
(Modification du message : 02-19-2026, 08:28 AM par Tib.)
Une pure beauté intérieure.
On dirait qu'Audi copie le pire du style BM... bon ceci dit hier soir encore en regardant Les Lionnes sur Netflix je me disais que, merde, la M3 Competition Touring verte était vachement belle.
The following 1 user Likes Tib's post:1 user Likes Tib's post
• Bentley
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
Cet avant est béant...
Pas besoin de s’embêter à faire du style quand il suffit de faire du refroidissement...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 801
Sujets : 3
Likes Received: 93 in 63 posts
Likes Given: 280
Likes Received: 93 in 63 posts
Likes Given: 280
Inscription : Mar 2006
J'aime bien quand des images fuitent, mais qu'elles sont parfaitement choisies
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
Plug-in hybrid, plus de 2t3…
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
02-19-2026, 09:03 PM
(Modification du message : 02-19-2026, 09:11 PM par Vince.)
Des articles ici:
https://www.automobile-magazine.fr/nouve...chargeable
https://www.pistonheads.com/news/ph-germ...-rs5/50893
https://www.evo.co.uk/audi/rs5/207203/th...aren-power
D'autres photos:
Sinon, je suis tombé sur ce genre de choix sur les ternets aujourd'hui:
Perso, le choix est facile pour moi, je repars avec l'alfa sans hésitation!!
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Ca ne va pas vous étonner mais je suis fan de la berline, les ouies dans les ailes avant me rappellent celles de la Delta, le côté muscle car me rappelle mon RS3... L'intérieur a l'air très qualitatif comme d'habitude, l'écran MMI côté passager je n'aime pas trop mais c'est une option, l'ouverture du coffre en hayon comme sur mon ancienne S5 c'est top.
Ca va se trouver au bout de 6 mois aux alentours de 100k€ d'occasion full options en allemagne. Ca devient une alternative intéressante dans ma recherche de réduction de parc vs la 911. Reste qu'il n'y pas de version cabriolet :-(
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Je vous demande de vous arrêter...
C'est vrai que le bémol c'est le poids.
Je me suis inscrit sur le site Audi pour avoir des infos, je suis impatient de la tester
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 4,435
Sujets : 544
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 195
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 195
Inscription : Feb 2002
02-20-2026, 09:51 AM
(Modification du message : 02-20-2026, 09:56 AM par FREDO62.)
Le break me plait bien, ça ne fait pas raisonnable mais bon..
la berline, je préfére la Giulia également
Par contre comme dans la video de Planete GT: mettre du piano black sur la console, c'est du foutage de gueule vu le prix de ces caisses..
|