Auto [EXT] Les bonnes affaires (déplaçoirs)
N'y connaissant rien à ce véhicule, a cette catégorie, a cette motorisation, bref.

Vous en pensez quoi ? (Une copine a Madame qui lorgne dessus)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3115608354

Merci par avance
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
On m'avait dit ici d'éviter d'y toucher même avec un bâton.

Du coup j'ai acheté une Fiesta avec un courroie de distribution qui baigne dans l'huile, merdique au possible à changer (par contre l'auto marche très bien).
[-] The following 2 users Like Steph's post:
  • naturo, Topper Harley
Répondre
(03-03-2026, 03:06 PM)Topper Harley a écrit : N'y connaissant rien à ce véhicule, a cette catégorie, a cette motorisation, bref.

Vous en pensez quoi ? (Une copine a Madame qui lorgne dessus)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3115608354

Merci par avance

C'est de la merde  Bien
Répondre
(03-03-2026, 03:26 PM)Steph a écrit : On m'avait dit ici d'éviter d'y toucher même avec un bâton.

Du coup j'ai acheté une Fiesta avec un courroie de distribution qui baigne dans l'huile, merdique au possible à changer (par contre l'auto marche très bien).

courroie a faire a 80 000 mais qui par ailleurs ne pose pas de problème Icon_biggrin
Répondre
(03-04-2026, 01:30 AM)naturo a écrit :
(03-03-2026, 03:26 PM)Steph a écrit : On m'avait dit ici d'éviter d'y toucher même avec un bâton.

courroie a faire a 80 000 mais qui par ailleurs ne pose pas de problème Icon_biggrin

Ca dépends lesquels, entre les problèmes de joint de culasse et les blocs qui explosent, c'est vraiment de la bonne grosse merde les Ecoboost aussi. Rien que le nom aurait du nous mettre la puce à l'oreille, un peu comme les Ecotec Opel ou les PureTech. Des que le moteur est désigné par les termes "Eco" ou "Tech" tu peux être sur qu'ils ne sont ni l'un, ni l'autre. W
Répondre
(03-04-2026, 01:41 PM)patriotmax a écrit : Des que le moteur est désigné par les termes "Eco" ou "Tech" tu peux être sur qu'ils ne sont ni l'un, ni l'autre. W

Ah si si, c'est fabriqué à l'économie Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 2 users Like Martini's post:
  • Marv, patriotmax
Répondre

Roh bordel, $15000 pour deux Rolls en bon état. Dont une Seraph, putain !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une amie veut acheter une DS3 1.2 puretech de 2019 avec 100’000km pour sa fille. Ca me parait joueur, mais on lui a dit qu’apres 2019, plus de probleme de courroie. Ca vous inspire quoi ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Que les problemes, c'est tant qu'il y a la courroie, donc jusqu'a l'annee derniere....

J'espere qu'elle a un bon prix
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(04-01-2026, 10:49 PM)Zed a écrit : Une amie veut acheter une DS3 1.2 puretech de 2019 avec 100’000km pour sa fille. Ca me parait joueur, mais on lui a dit qu’apres 2019, plus de probleme de courroie. Ca vous inspire quoi ?

Fuire les voitures du groupe Stellantis.
Même la nouvelle génération qui n a plus la fameuse courroie à des soucis.
Les diesel sont à peine mieux.
Mon père a eu une 1,6L essence THP, elle bouffait aussi de l' huile comme pas possible.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-01-2026, 11:50 PM)Bern a écrit : Que les problemes, c'est tant qu'il y a la courroie, donc jusqu'a l'annee derniere....

J'espere qu'elle a un bon prix

Pas exactement  Roll
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :