Hier, 08:09 AM
Franchement profiter du décapotable quand il fait aux alentours de 15°c c'est top. A 5°c ou zéro très peu pour moi !
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|
Cabriolet sportif 4RM avec un coffre et pouvant porter des skis...
Je cherche une idée |
|
Hier, 08:09 AM
Franchement profiter du décapotable quand il fait aux alentours de 15°c c'est top. A 5°c ou zéro très peu pour moi !
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Hier, 08:12 AM
Bon je prépare mon CdC pour une 992 Targa.
Dans les options indispensables : lift, un bon son, sièges ventilés (ça manque sur le Boxster). Quelqu'un a déjà testé les roues arrières directrices ? Ca apporte vraiment quelque chose ? Au début j'étais motivé par une S bien optionnée, j'étais réfractaire aux GTS pour les roues à écrou central (coût, difficulté à démonter). 1) J'ai regardé les occasions en Allemagne, des roues hiver en écrou central sont moins chères que des roues traditionnelles ! 2) Je n'ai aucune idée du coût de l'outil pour démonter les roues ? Quelqu'un a une idée ? J'avoue que du coût pour 10 / 15k€ de plus une GTS me tente bien avec son châssis plus affuté, ses quelques CV en plus. Elle tiendra mieux la côte je pense en plus. ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Hier, 08:17 AM
(Hier, 08:09 AM)nogaro a écrit : Franchement profiter du décapotable quand il fait aux alentours de 15°c c'est top. A 5°c ou zéro très peu pour moi ! Soirée d'anniversaire il y a quelques années, donc novembre, sortie en Caterham à 23h par températures négatives. C'était drôle mais très limite. L'avantage du Ford c'est qu'il est capable d'impacter le réchauffement climatique à hauteur de 0.05% à lui tout seul donc c'est relativement "confort" avec les jambes à côté de cette fournaise. Je précise que mon chauffage a été déposé il y a bien longtemps ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
Hier, 09:07 AM
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Hier, 09:29 AM
J’ai une clé Facom de 1,40 m payée 400€.
Hier, 09:34 AM
(Hier, 08:12 AM)nogaro a écrit : Bon je prépare mon CdC pour une 992 Targa. en 1 an tu vas en voir passer des annonces
Hier, 05:14 PM
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Hier, 05:15 PM
(Hier, 09:29 AM)bourpif a écrit : J’ai une clé Facom de 1,40 m payée 400€. Ca c'est la clef et tu as quoi comme embout ? ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Hier, 05:16 PM
(Hier, 09:34 AM)largentin a écrit :(Hier, 08:12 AM)nogaro a écrit : Bon je prépare mon CdC pour une 992 Targa. Oui mais tu me connais... Je suis un diesel. C'est comme ça que je vais enrichir ma culture de la voiture et que vais me faire mon opinion de la côte, des options courantes, celles qui sont plus rares, des configurations qui me plaisent. Le but étant d'être prêt à dégainer le moment venu ! ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Hier, 05:24 PM
(Hier, 05:15 PM)nogaro a écrit :(Hier, 09:29 AM)bourpif a écrit : J’ai une clé Facom de 1,40 m payée 400€. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/p/doui...v2EALw_wcB Peut-être ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Il y a 9 heures
(Hier, 05:24 PM)Topper Harley a écrit :(Hier, 05:15 PM)nogaro a écrit :(Hier, 09:29 AM)bourpif a écrit : J’ai une clé Facom de 1,40 m payée 400€. Ca y ressemble bien merci ! Le même : BGS Jeu de douilles speciales pour Porsche 911 (991) Vis de roue avec verrouillage central | Contorion.fr ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)nogaro a écrit : Ca y ressemble bien merci !Attention à ne pas trop tirer les prix sur ce genre d équipement. 1 si le carré de la clé rippe de la douille quand tu es en train de forcer pour mettre 600Nm, c est gagné. Dans le même style mon père s est pris une manivelle de winch dans l arcade. 2 si l emprunte de la douille rippe et flingue l emprunte de l' écrou c est gagné. Perso je ne joue pas, je prends des douilles Paoli. Je me dis que c est abusé de foutre >100k dans une caisse et vouloir économiser 100 ou 200€ dans une douille
Il y a 7 heures
(Il y a 8 heures)Onken a écrit :(Il y a 9 heures)nogaro a écrit : Ca y ressemble bien merci !Attention à ne pas trop tirer les prix sur ce genre d équipement. Ok merci ! Je retiens. Après je viens de me dire un truc con... Porsche n'en livre pas une avec la voiture ? ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Il y a 5 heures
La douille d'origine est toujours dans l'équipement de bord, dans un recoin du coffre avant.
Il y a 4 heures
(Il y a 5 heures)bourpif a écrit : La douille d'origine est toujours dans l'équipement de bord, dans un recoin du coffre avant. Ah merci ! Je me disais bien. Bon maintenant on va se poser avant de faire une connerie et regarder tranquillement le marché et les annonces :-) ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|