[EXT] Les merguez
Mieux vaut en rire
(07-21-2026, 08:05 PM)patriotmax a écrit :
(07-21-2026, 07:46 PM)Topper Harley a écrit :
(07-21-2026, 07:26 PM)Tib a écrit : @Topper Harley il te reste 1h40 :

https://benzin.fr/auctions/show/viper-rt...d076f1db4f

Ça va pas être possible, a cause de l'argent. Enfin j'expliquerai

Je pensais que c’etait beaucoup plus cher que ça genre 100k mini.
En vendant tous tes jouets ca sera pas, quasi accessible ?

Si. Mme dit même que d'ici 2 ans on pourra y réfléchir.
Je ne le ferai pas.
C'est complètement inutilisable chez nous, routes trempées, grasses, étroites et accessoirement au garage compliqué vu le gabarit de la chose.et je ne suis pas issu d'un milieu où on peut se permettre de mettre cette somme dans un jouet. De plus, se saigner pour un tel bijoux mais être incapable de gérer les pannes mécaniques ou l'entretien (bon, c'est du poids lourd je devrais y arriver)... Ça fait quand même beaucoup de points auxquels j'ai reflechi.

Ça restera a jamais un rêve, tout juste j'espère vraiment un jour pouvoir faire un tour dans une.

Et comme je suis plein de paradoxes, une belle boss hoss au même budget....je craque  Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-21-2026, 08:05 PM)patriotmax a écrit : Je pensais que c’etait beaucoup plus cher que ça genre 100k mini.

Ben quand même. C'est pas rare, c'est mal foutu, c'est mal construit (mais ça reste désirable, je comprends tout à fait), ça valait 20-25000 "avant"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-21-2026, 08:13 PM)Topper Harley a écrit :

Je ne le ferai pas.
C'est complètement inutilisable chez nous, routes trempées, grasses, étroites et accessoirement au garage compliqué vu le gabarit de la chose.et je ne suis pas issu d'un milieu où on peut se permettre de mettre cette somme dans un jouet. De plus, se saigner pour un tel bijoux mais être incapable de gérer les pannes mécaniques ou l'entretien (bon, c'est du poids lourd je devrais y arriver)... Ça fait quand même beaucoup de points auxquels j'ai reflechi.

Ça restera a jamais un rêve, tout juste j'espère vraiment un jour pouvoir faire un tour dans une.

Et comme je suis plein de paradoxes, une belle boss hoss au même budget....je craque  Ph34r

Achète une Chim', c'est presque pareil  Bien
[-] The following 2 users Like Neubauten's post:
  • Martini, Topper Harley
Répondre
(07-21-2026, 09:21 PM)Martini a écrit :
(07-21-2026, 08:05 PM)patriotmax a écrit : Je pensais que c’etait beaucoup plus cher que ça genre 100k mini.

Ben quand même. C'est pas rare, c'est mal foutu, c'est mal construit (mais ça reste désirable, je comprends tout à fait), ça valait 20-25000 "avant"

Avec tout ce qui est un peu sympa a des tarifs débile, je pensais la viper dans le lot. Le roadster avec le gros v10 ca doit faire envie a un paquet de passionnés. 

@Topper Harley tu peux aussi en acheter une et te donner une limite de temps genre 1 ou 2 ans avec max 10 ou 15000km.
[-] The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • Topper Harley
Répondre
(07-21-2026, 09:26 PM)Neubauten a écrit :
(07-21-2026, 08:13 PM)Topper Harley a écrit :

Je ne le ferai pas.

Achète une Chim', c'est presque pareil  Bien

Bah comme déjà dit, par le passé j'y ai pensé, vraiment. J'ai même la bible française des TVR achetée a l'époque car j'avais dans l'idée de franchir le cap.
Essayé en passager 2 fois, une 400 a loheac sur le circuit, et une 500 a Rennes sur route. Effectivement la 500 m'avait.... Surpris. Lol2
Puis les aléas de la vie, d'autres jouets achetés à la place... 
Celle de Buitonni, je me suis dit que c'était le moment, fallait y aller. J'ai essayé de motiver junior qui cherche son premier jouet a 4 roues, mais lui n'est pas fan en photo de la chose.
Encore loupé. Roll
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Neubauten
Répondre
T'inquiète
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :