Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(07-22-2026, 11:37 AM)Régis1986 a écrit : 2012 Maserati Quattroporte 4.2L

17K€ pour une phase 2 ! 

La chute de la cote m'avait échappé, ça ne vaut vraiment plus rien.  Huh

L'intérieur est vraiment sublime.

Love
Répondre
https://collectingcars.com/fr/for-sale/1...i-diablo-3

Love Love Love

Je trouve ces premiers modèles absolument superbes... Il y a une pureté dans la ligne ...
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • ZeGato
Répondre
Le tdb est digne d'un Fenwick au gaz
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est clair que la planche de bord n'est pas le point fort de l'auto Lol2
Répondre
(07-10-2026, 05:59 PM)patriotmax a écrit :
(07-10-2026, 10:21 AM)macrom1 a écrit : S4 BVM, 2006, 72.000km, noire en configuration sleeper pour 25k€ et en France

Version moche (B7), toutes les emmerdes du V8, sans les perfs de la RS4, pour le double de ce que ça valait il y a 8-10ans. 
Niveau perf et fiabilité, la C32 que tu as posé juste au dessus, est vraiment intéressante par contre. Mail envoyé, ça me ferait une bonne voiture de vacances.

J'avoue que je trouve le tarif proche du délire ... 

Même pas le break en plus.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pas cher, une Aston 4.3 roadster
Répondre
Ah oui en effet....
Superbe en tout cas, et du coup, bien désirable!! Love
Répondre
(09-02-2026, 08:09 PM)Gracus a écrit : Pas cher, une Aston 4.3 roadster

Normal l'état d'usure du volant ?  Huh Huh
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257319889

Je ne sais pas si il y a un loup, mais 35k ca decient intéressant...
Répondre
Je vois déjà 2 louveteaux :

- le véhicule accidenté aux USA et non réparé sur place (donc probablement un carton non négligeable, procédure VEI ou équivalent)
- réparé en Allemagne et en plaque temporaires Allemandes : bon courage pour la Dreal (assise banquette AR absente) sans parler du quitus fiscal !

Par contre c'est magnifique... quelle ligne !
Répondre
(09-03-2026, 08:39 AM)ebu a écrit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257319889

Voiture cassée aux US et réparée en Allemagne? Huh
Achetée 65k€ en 2024 et vendue presque moitié moins 2 ans plus tard?

Clairement il y a un gros loup et je pense que l'auto ne peux pas être immatriculée en France pour une raison sérieuse.
Le mec a acheté l'auto, s'est rendu compte du loup et ne peux se retourner contre le vendeur même s'il a du essayer tout ce qu'il pouvait durant 2 ans.
Maintenant il essaye de vendre pour sauver les meubles, personne ne perds 30k€ parce qu'il lui manque un CoC.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Vu sur le téléphone, j'avais pas regardé l'annonce dans les détails...effectivement comme l'adage le dit quand c'est trop beau pour être vrai c'est trop beau pour être vrai.

Pour la Vantage V8, un peu comme la Jag F type, je pense que je préfère la ligne du coupé, le toit offre une ligne qu'on ne retrouve pas dans la cab, meme si à rouler ça doit être l'inverse :p
Répondre
Ça fait un joli pot de fleurs
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-03-2026, 08:39 AM)ebu a écrit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257319889

message envoyé, selon les circonstances je peux lui racheter ou lui vendre l'immatriculation  Coucou
Répondre
Typiquement un truc pour toi.
Répondre

Atteindre :