08-30-2026, 07:34 PM
Oui, y en a pour tous les goûts!!
Merci pour le partage ici!!
|
Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
|
|
08-30-2026, 07:34 PM
Oui, y en a pour tous les goûts!!
09-07-2026, 10:23 PM
Quelques photos prises hier matin à Verna dans le Nord-Isère :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-07-2026, 10:27 PM
y'avait vraiment de tout.
22 k€ la R5 Alpine!!!
09-07-2026, 10:38 PM
Merci pour toutes ces photos!!!
Superbe la 550 Maranello, top la Cerbera!! Et en le voyant ici, mon daily ( la Meg 1, actuellement au garage pour pouvoir passer le ct .... ) me manque...., je l'aime bien finalement cette caisse..... En tout cas, merci pour le partage ici..
09-07-2026, 11:07 PM
Il y avait le festival Bugatti à Molsheim le weekend passé, avec plusieurs Royales..
Dommage, j'ai raté.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
09-08-2026, 07:41 AM
09-08-2026, 11:11 AM
(09-07-2026, 10:38 PM)Vince a écrit : Et en le voyant ici, mon daily ( la Meg 1, actuellement au garage pour pouvoir passer le ct .... J'avoue avoir pensé à toi en voyant ce coupé Mégane. J'ai aussi pensé à Neubauten avec la TVR, à yaou78 avec le MGB, à nogaro avec la 911 Targa, a Topper avec la Cobra, à Gracus avec l'Alfa Bertone et à Tib avec le C15 3 essieux qui lui permettrait de circuler plus sereinement qu'avec son MarcoPolo et sa charge utile limitée...
09-08-2026, 03:45 PM
Ah ouais sympa, il y avait vraiment de tout!
Il y a 3 heures
Petit rassemblement sans prétention près de Grenoble où je me suis arrêté un moment hier :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|