Il y a 10 heures
La soeur de ]@Neubauten a 32 ans, elle croit encore au prince charmant
|
Un Range Rover pas cher pour ma soeur. Mauvaise idée?
|
|
Il y a 10 heures
La soeur de ]@Neubauten a 32 ans, elle croit encore au prince charmant
Il y a 9 heures
Il y a 8 heures
Sérieusement, je pense que c'est la pire proposition pour le cahier des charges ce Range.
Mais il est trèss sympathique au demeurant
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Il y a 8 heures
(Il y a 10 heures)Cat_Man a écrit : La soeur de ]@Neubauten a 32 ans, elle croit encore au prince charmant Elle vit probablement déjà avec et souhaite peut-être une citrouille jolie à regarder ?
Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)Steph a écrit :(Il y a 10 heures)Cat_Man a écrit : La soeur de ]@Neubauten a 32 ans, elle croit encore au prince charmant Elle vit toute seule et veut une auto qui va bien avec sa Barbour ![]() Dans les faits si j'avais du acheter ce genre d'auto pour moi j'aurais pris un Rivian R1, c'est con qu'il ne ne soit pas vendu en France. Par contre ca aurait ete hors budget (et sans doute trop hi-tech, ya pas de lecteur CD )
Il y a 8 heures
çà aussi c'est ma cam et c'est tellement raccord avec le Range
![]()
edb6c88a7dcecc350b60bbe2f5e2a29a.jpg (Taille : 16.85 Ko / Téléchargements : 64)
Bon on sort du sujet là
Il y a 7 heures
j'aime bien barbour, j'ai une veste de chez eux
le truc à +/- 5 ans, cela ne bouge pas, je l'huile ts les 2 ans environs c'est de la qualité, il n'y a pas à dire
Il y a 7 heures
il faut aimer l'odeur des Barbour....
Il y a 7 heures
Avec une huile d'olive agrémentée d'un soupçon de thym, ça peut être sympa
Il y a 7 heures
(Il y a 9 heures)Neubauten a écrit :(Il y a 10 heures)max340r a écrit :(Il y a 11 heures)Neubauten a écrit : la capacité de transport est énorme C'est sûr qu'avec la TVR comme référentiel, il a un beau volume de chargement ce Range
Il y a 6 heures
Il y a 6 heures
(Il y a 7 heures)Maguy a écrit :(Il y a 9 heures)Neubauten a écrit :(Il y a 10 heures)max340r a écrit :(Il y a 11 heures)Neubauten a écrit : la capacité de transport est énorme N’empêche que j'ai rentré 2 valises + 2 sacs a dos dans la TVR! ![]() Le referential pour ma soeur c’était sa Mini, et maintenant la Yaris, donc le Range c'est énorme en effet ![]() D'ailleurs je ne sais pas si elle se rend compte en fait, elle n'a pas l'habitude de conduire des grosses voitures... On verra
Il y a 4 heures
J'adore ce topic completement dejanté !
![]() Et soit dit en passant je trouve ce RR magnifique. Ce serait pile poil ce que je choisirais si j'aimais les SUV. Ca va probablement etre un gouffre financier, mais bon, on ne vit qu'une fois !
Il y a 4 heures
Du coup je me dis que pour mes virées au Home Depot ca pourrait le faire : https://classics.autotrader.com/classic-.../102779151
Il y a 4 heures
'Lut,
Et pourquoi pas un Land Rover Series II ? Là, c'est vraiment rustique, réparable par le premier bouclard agricole venu, raccord avec le Barbour & le chien. Éric aka Alf |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|