Ceer Motors
Première marque Saoudienne....et électrique en plus, un comble!!:-)
Présentation de deux futurs modèles au look pour le moins futuriste.....: Roll

https://www.largus.fr/actualite-automobi...08321.html

Ils ont de l'humour, proposer des modèles exclusivement électriques au pays du pétrole!!! Motard Porte
Répondre
Pas du tout dans l'excentricité ou la démesure......: Motard

Répondre
Un bel exemple de l’humanité dans une impasse  Roll
Répondre
Ceer c’était le bon plan pour tout un tas de professionnels de l'auto de se faire des couilles en or pendant quelques années.  Icon_biggrin

Apres de toute façon ces autos seront mandatées dans l'entourage de la famille royale, et sans doute plusieurs institutions donc il vont en vendre un peu, mais l’idée était surtout de montrer au monde, et surtout au reste du Moyen Orient, que l'Arabie Saoudite est un pays qui des capacités technologiques et industrielles, et qui est désormais tourne vers l'apres petrole.

Avec Ceer, et si Lucid arrive a decoller, le pays aura créé de toute pièce un vrai écosystème industriel pour l'automobile au Moyen Orient. Le seul pays qui en avait un jusqu'ici est l'Iran, et ils produisent des Peugeot 405...
Répondre
Je ne dirais pas que c'est moche.

Mais je trouve ça tout de même effroyablement moche
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
La Sbarro Challenge aura du attendre bien longtemps avant d’être enfin reconnue…

.jpeg   IMG_3435.jpeg (Taille : 33.77 Ko / Téléchargements : 35)

Pas convaincu que cette reconnaissance tardive soit si opportune Ph34r
[-] The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Neubauten
Répondre
Maserati Boomrang aussi:

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRxvX6KoUkd0L8_6dqunj8...cD3uA&s=10]
Répondre
'Lut,

Pas mieux, une réactualisation un peu massive du Wedge design, la berline est à peu près regardable.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Ca fait très années 70 en effet.
Répondre

Atteindre :