site pour tapis de sol auto
?? des adresses ??
Question 
Jap 

Bonjour à tous

les Tapis de sol (TdS)  de ma M240i commence à être un poil fatigué  Huh d'origine , 10 ans, 100 Mkm 

j'en cherche donc de nouveaux sur le Web,  rien de trouvé de jojo (Tailleurauto, le roisdu tapis, etc) 

surtout que je veux  l'espèce de truc en PVC - plastique au niveau des talons pour éviter d'user rapidement le TdS

si vous avez des adresses, je suis preneur

ps : je 1er qui dit nord auto, je le bute  Ph34r
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
J'ai acheté plusieurs fois pour différentes voitures sur Tailleurauto. Globalement statisfait du produit, j'avais pris en velour.
Répondre
J'ai commandé pour mon MX5 fin du mois passé, mais pas encore de nouvelles pour cause de congés.Tapis
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC, BMW F650GS; Royal Enfield 500 Classic
Répondre
J'ai pris juste un tapis conducteur pour la TM3 dans leur gamme prestige à 3000g/m², ils ont un caoutchouc/plastique, si jamais :

https://www.tontapis.com/tapis-auto/bmw/...e-fixation
Répondre
J’ai commandé chez Ford des tapis pour remplacer les avants d’origine et bien usés.
Résultat en qq mois les machins sont presque défoncés aux niveaux de mes pieds Roll
Je vais donc suivre ce sujet avec attention Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai commandé chez "tontapis.com" pour le F12 et ils m'ont rajouté une belle broderie F12berlinetta sur le coté.
Je suis très satisfait de la qualité.
Répondre
Sympa, sur le site tontapis.com, les tapis sont indiqués comme étant fabriqués à Linselles, dans le 59 Bien (c'est la toute proche banlieue -un peu chic- de Lille)

Stef
Répondre
(09-07-2026, 03:11 PM)bourpif a écrit : J'ai commandé chez "tontapis.com" pour le F12 

Ah d'accord donc maintenant, en plus de "mon RS3", on va se taper "le F12" ?!

Ph34r

Pour ma part : Brandrup, super qualité, velours véritable. Problème : ils ne font que pour VW California et Mercedes Marco Poilo (pattes).
Répondre
berceau historique de l'industrie textile "moderne" en France (avant les années 70).
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-07-2026, 03:58 PM)le-merou a écrit : berceau historique de l'industrie textile "moderne" en France (avant les années 70).

C'est vrai, mais c'est bien que ça y revienne  Bien
Répondre
Tapis

Si quelqu'un est intéressé j'ai un code promo de 5%
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC, BMW F650GS; Royal Enfield 500 Classic
[-] The following 1 user Likes Fatalan's post:
  • Pamelise
Répondre
Expérience perso à chaque fois que j'ai acheté des tapis en faisant ma pince sur des sites autres que les OEM 
bah j'ai toujours été déçu ... 
Tapis du Z4 BM acheté dans les 120 balles il y a 11 ans , bah comme neuf 
tapis du cayenne Porsche de 2011 (je sais pas quel age ils ont ) ils sont neufs 
Tapis de la mini acheté sur ebay (pourtant cher) bah c'était de la merde .... 
depuis tapis d'orig mini il y a 2 ans bah nickel...
Répondre

Atteindre :