A propos des jantes 16" de la 206 S16 ou CC...
Est-ce qu'il est possible de les commander en accéssoires ? J'ai posé la question chez Peugeot Limoges hier, on m'a répondu que non, elle existe juste eu 15. Alors je lui demande comment je fais si j'explose une jante sur ma CC ??? Il me répond que ce n'est pas pareil.

Bref, ça m'étonne, qqn sait ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
T'es tombé sur un blaireau. Y'a peut etre des délais important mais ca doit bien être commandable.
Répondre
... détonnant en effet ! Je partage l'avis précédemment cité.
Tu as eu un problème de jante ? Téléphone à une autre concession.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non, je n'ai pas de problème de jantes, mais celles proposées sur la SW sont moches ( en plus, j'ai l'impression qu'elle font assez petites par rapport à l'auto, c'est pas très jolie).

Alors on va dire que c'était un blaireau :wink: .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je n'ai pas de problème de jantes, mais celle proposée sur la SW sont moches ( en plus, j'ai l'impression qu'elle font assez petites par rapport à l'auto, c'est pas très jolie).

Alors on va dire que c'était un blaireau :wink: .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autre proposition : échanger la monte pneumatique de la SW et de la CC ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je n'ai pas de problème de jantes, mais celle proposée sur la SW sont moches ( en plus, j'ai l'impression qu'elle font assez petites par rapport à l'auto, c'est pas très jolie).

Alors on va dire que c'était un blaireau :wink: .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autre proposition : échanger la monte pneumatique de la SW et de la CC ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'y ai pensé, mais les 16 sont en série sur la CC 2l. Ne se poserait-il pas un problème de sécurité alors ?
Comme je la revend moi même, je veux pas trop prendre ce risque.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'y ai pensé, mais les 16 sont en série sur la CC 2l. Ne se poserait-il pas un problème de sécurité alors ?  
Comme je la revend moi même, je veux pas trop prendre ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dotée du même moteur la 206 S16 propose des 15".
A titre personnel, je n'effectuerais pas la manipulation par crainte pour la sécurité ... maintenant elle doit être faible ou inexistante !
Ce sont quels types de jantes sur la SW ?

Répondre
Peugeot a des pb avec le fournisseur de ces jantes, qui n'arrive pas à suivre la demande (on parle bien de celles de Péhun ?).

Ali
Répondre
en tout cas a coté de chez moi il y en a 4 en vitrine dans la concession Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme je la revend moi même, je veux pas trop prendre ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dotée du même moteur la 206 S16 propose des 15".
A titre personnel, je n'effectuerais pas la manipulation par crainte pour la sécurité ... maintenant elle doit être faible ou inexistante !
Ce sont quels types de jantes sur la SW ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur la S16, c'est du 195. Les jantes 15 livrées avec la SW sont celles de la CC 1.6l. Ca doit être du 185.

<!--/fontc-->
Répondre
Les foudre d'origine de la S16 étaient livrés au début avec du 185/55-15.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Non, je n'ai pas de problème de jantes, mais celles proposées sur la SW sont moches ( en plus, j'ai l'impression qu'elle font assez petites par rapport à l'auto, c'est pas très jolie).

Alors on va dire que c'était un blaireau :wink: .

Y a une autre solution : avec un peu de chance, Péhun a des antivols de roue d'origine Audi, tu demande gentillement la clé à un possesseur d'audi et tu n'as plus qu'à aller te servir.... W W W W W
Répondre
Dis donc, vilain garcon!!!

Oui, on parle de mes jantes.
A mon avis le gars t'as dit ça parceque ils ont du mal a subvenir à la demande...
Par contre, si tu es interesse par la 206 SW, elles sont de série sur la SW S16...
Coucou
Répondre
Citation :Dis donc, vilain garcon!!!

D'ailleurs je me demande si elles iraient sur ma laguna ces jantes.... je les trouve plus belles que les miennes W W W W W W

Quand-est-ce que tu rentres à Poitiers? Dents
Répondre

Atteindre :