10-25-2002, 01:28 PM
t'as remarqué kris sur celui là y pas de niveau d'huile a faire

roulette de protection
|
10-25-2002, 01:28 PM
t'as remarqué kris sur celui là y pas de niveau d'huile a faire
![]() ![]() ![]()
10-25-2002, 01:32 PM
meme sans huile j ai pas eu de mal e m en séparer de la mienne , c est pas le cas de tout le monde :bleble:
![]()
GS obéliXR !!
10-25-2002, 01:43 PM
là kris je suis pas d'accord avec toi
![]() minou la vend lui sa moto en or <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> c'est peut être à cause de l'or qu'elle est plus lourde que les notres ![]()
10-25-2002, 01:46 PM
hei tonton, va laver ta tondeuse y a une panterre rose qu'a pisser dessus
![]() ![]()
10-25-2002, 01:48 PM
vivement que vous ayez vos R1 que l on rigole un coup !
ça va tafioliser severe dans les chaumieres , vous pourez plus dire que c est parce que j ai la meilleur tondeuse. (meme si ça sera encore le cas ! ![]()
GS obéliXR !!
10-25-2002, 01:54 PM
Citation :vivement que vous ayez vos R1 que l on rigole un coup !t'as gagné kris ![]() toi t'assure avec ta moto, tonton et moi on assure avec nos femmes ![]() ![]() ![]() ca y est ca y est je sors, fallait que je mette ma capuche ![]()
10-25-2002, 01:59 PM
ça veut dire quoi ça , moi aussi j assure avec vos femmes , z avez qu a leur demander
![]() ps : bonjour je voudrai un vol pour le tibet siouplait ?
GS obéliXR !!
10-25-2002, 02:07 PM
Ils font des promos pour la Tchétchénie...
![]() Ferme pas la porte j'arrive... ![]()
Coureur de terrasses...
10-25-2002, 02:10 PM
Citation :Ils font des promos pour la Tchétchénie...te fait pas avoir c est pas la peine de pendre le billet de retour ![]()
10-25-2002, 03:43 PM
Salut tous,
Pour les roulettes, je suis pour. En tout cas j'ai pris celle de chez HONDA qui sont carrment bien fichue. En plus elle se fixe sur un axe que tu remplace au niveau du moteur et suivalt la violent du choc c'est calculé pour peter. donc on vera bien si je m'en sers un jour, mais dans le doute, on pourra dire que j'ai fait le necessaire pour proteger mon investissement <!--emo& ![]()
10-25-2002, 04:54 PM
Citation :En plus si il ne se plie pas j'ai bien peur que ça soit la boucle arrière sur lequel il repose qui se plie... C'est pas sur les motos au rabais que les cales-pieds passagers sont fixée sur la boucle arrière??? cf "béquille de stand POWAAAAAA" ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
10-25-2002, 05:08 PM
Citation :Citation :En plus si il ne se plie pas j'ai bien peur que ça soit la boucle arrière sur lequel il repose qui se plie... 90 % des moto actuelles ont les cales pieds sur la boucle arrière... Ca evite d'avoir achange toute la platine de repose pieds quand tu la plie... Pas comme sur les moto au rabais où tu as tout en 1... ![]() Dans les couilles... ![]()
Coureur de terrasses...
10-25-2002, 05:45 PM
En plus tu vas encore perdre de la vitesse avec ça mon pauvre minou !
Ca depasse du carenage et tu vas nous trouver ça comme excuse pour etre derriere ![]() ![]() Pour kris , tu fais des fautes quand tu tape sur ton clavier !! T'assure comme un dingue avec les femmes des autres ?? NON NON , t'assure comme un dingue à cinq contre un ( avec la main gauche comme ça t'a pas l'impression que c'est de toi que ça vient ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-25-2002, 07:03 PM
toi j éspere que tu cours vite , et pis ça fait un mois que je suis célibataire , ça pique un peut mais c est pas encore horrible !
remarque si je compte sur vous pour me présenter des célibataires j ai pas finit mon célibat. <!--emo& ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|