Au fait...
Vous avez vu la moto en haut à droite dans l'index du forum ? :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
et ??? Voyons
Ca va faire un an que c'est comme ça... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
ben vi... mais là j'avais envie de le dire ! Fesses
Répondre
T'as vu la moto de mon avatar???
Bah oui j'avais envie de la dire... W

Rasta Join Smokin C'est cool la hollande... W
Coureur de terrasses...
Répondre
La hollande , l'autre pays de la drogue W W W
Répondre
juste derriere la colombie !
j ai envie d aller a amsterdam en ce moment , ça branche quelqun ?
j ai le mazout a papy , pas cher le voyage mon fils !
je précise que je ne prend aucune drogue ( shit, coke,café ,cigarette) a part la playstation et le danao. W
GS obéliXR !!
Répondre
oh l'aure, café et cigarette de la drogue comment il pousse....... W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste derriere la colombie !
j ai envie d aller a amsterdam en ce moment , ça branche quelqun ?
j ai le mazout a papy , pas cher le voyage mon fils !
je précise que je ne prend aucune drogue ( shit, coke,café ,cigarette) a part la playstation et le danao. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ce serait cool !!! Vous pourrez squatter chez moi si vous voulez, je peux louer des matelas pour 50 centimes la nuit et ma piaule est assez grande. Par contre, pas du 9 au 11 (mes parents sont là) et pas après le 30 novembre (je vais voir ma chérie aux US) !
Répondre
je crois que ça va le faire en novembre. Bounce

ps :pas un mot de mon attitude sur place sur la forum W
GS obéliXR !!
Répondre
Non, je ne dirai pas que tu as passé ta vie entre le quartier rouge et les coffee shops ! :wink:
Envoie moi quand même un mail avant, vu que je ne consulte pas toujours le forum régulièrement !
Répondre
Il me reste des vacances mais je pense pas que ma chérie me laisse partir seul à Amsterdam... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Il me reste des vacances mais je pense pas que ma chérie me laisse partir seul à Amsterdam... Roll
bah amene la <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Flo m'a bien laissé faire ! :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Il me reste des vacances mais je pense pas que ma chérie me laisse partir seul à Amsterdam... Roll
bah amene la <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Y'a Valentin mon fiston... Coucou J'ai pas envie de le pervertir à 'dam dès son plus jeune age... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Et si tu expliques à Nelly qu'Amsterdam est connue pour les diamants ? :wink:
Répondre

Atteindre :