La LCR bonne pour rester au garage...
Citation :mon fournisseur privé de plaquettes a du retard... ca doit arriver d'ici qques jours d'apres lui....

tel a Seat ce matin : elles arrivent lundi ou mardi ! (je joue les incredules notoires... "ah ouais comme la derniere fois...") non non je vous assure elles sont passées de "reliquat" à "en cours d'acheminement" donc elles seront la mardi, je vous donne de suite un RV pour mardi prochain pour les changer !

chose faite mais franchement j'y crois pas du tout... Retard

Et c'est quoi le statut après "en cours d'acheminement"... "perdues en mer"... ou "tombée dans un trou noir et profond"... W W W W
Répondre
Citation :
Citation :mon fournisseur privé de plaquettes a du retard... ca doit arriver d'ici qques jours d'apres lui....

tel a Seat ce matin : elles arrivent lundi ou mardi ! (je joue les incredules notoires... "ah ouais comme la derniere fois...") non non je vous assure elles sont passées de "reliquat" à "en cours d'acheminement" donc elles seront la mardi, je vous donne de suite un RV pour mardi prochain pour les changer !

chose faite mais franchement j'y crois pas du tout... Retard

Et c'est quoi le statut après "en cours d'acheminement"... "perdues en mer"... ou "tombée dans un trou noir et profond"... W W W W

Ils les ont montées sur une LCR MTM et elles arrivent plein pot d'epsagne bien rodées ...
W W
Répondre
Faudrait penser à remercier SEAT pour service rendu à la nation Jap
Répondre
Citation :je vais tenter de tenir avec les 2-3 mm qu'il reste... mais ca freine deja moins bien je trouve
N'y a t'il pas un risque de bousiller les disques ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :je vais tenter de tenir avec les 2-3 mm qu'il reste... mais ca freine deja moins bien je trouve

tant qu'il reste de la plaquette : non.
Répondre
Citation :
Citation :

tant qu'il reste de la plaquette : non.

Et il en reste, je confirme Jap

Ali
Répondre
Citation :Et il en reste, je confirme Jap

Ali
Plus pour longtemps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu ne les a toujours pas ces plaquettes ??
Cà commence à faire long là non ?
Répondre
bon ben voila c'est fait.... enfin !!!

pour voir les fautives c'est ICI

prix des plaquettes = 177,76 euros TTC
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ben voila c'est fait.... enfin !!!

prix des plaquettes = 177,76 euros TTC<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'aime beaucoup l'essuie-tout sous les plaquettes, Môssieur ne se refuse rien, il prend du triple épaisseur... W
Répondre
eh ben !!

on y croyais plus !!! W W

t'as commandé un jeu d'avance pour la prochaine fois ????

les anciennes ont l'air d'etre a la corde !!

combien reste t il en epaisseur de garniture ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
La N118 va pouvoir retrouver son papa... W W
Répondre
voila une bonne nouvelle

finalement ce n'est pas aussi cher que ca (surtout que y a "deux fois " plus de plaquettes que sur un etrier noraml)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ben voila c'est fait.... enfin !!!

prix des plaquettes = 177,76 euros TTC<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui les a changés?
Répondre

Rien a voir avec les plaquettes, mais en general on n'ecrit pas <i>le bas blesse</i>, mais le bat (avec un circonflexe sur le 'a' svp) <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre

Atteindre :