<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avantage si je peux faire remplacer la carte, c'est que j'aurai une pile neuve, ce qui me permet de diminuer le PRK (tu y avais pas pensé pinpin :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur ce coup la je dis ... :

en plus , ça sera un argument pour la revente ..."lag2 avec carte main libre neuve" ....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu peux peut etre demander la pile de l'ancienne carte pour la finir avant de commencer la neuve 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui m'interesserai c'est de garder l'ancienne carte, avec un peu de chance dans 1 mois elle remarche toute seule ainsi j'aurai 2 cartes mains libres, car il faut savoir que Renault ne donne qu'
une carte main libre, la seconde carte est classique (réduction des coûts power...

)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas vraiment réduction de cout.
Imagine que deux personnes pssédant chacune une carte main libre arrive en même temps à la voiture quand le conducteur ouvre la porte, la voiture prend quel réglages mémorisés ? Ceux de la première care ou de la deuxième
GRACUS !!!! info ! j'y comprend plus rien à tous ces trucs