Pb carte mains libres laguna 2
Enfin c'est mon tour! je commençais à désespérer car je n'avais pas de problème avec ma lag 8). Donc ce matin elle ne me reconnait plus La quand je veux ouvrir la portière... Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la carte pour ouvrir. Heureusement ça marche... Je bascule en mode fermeture auto, et elle m'ouvre bien la porte à nouveau Love Je m'éloigne de la voiture, elle ne se ferme pas. Retard Donc pour l'instant je reste en mode manuel...

Véssisse, Jap un avis? un conseil?
Répondre
Citation :Enfin c'est mon tour! je commençais à désespérer car je n'avais pas de problème avec ma lag 8). Donc ce matin elle ne me reconnait plus La quand je veux ouvrir la portière... Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la carte pour ouvrir. Heureusement ça marche... Je bascule en mode fermeture auto, et elle m'ouvre bien la porte à nouveau Love Je m'éloigne de la voiture, elle ne se ferme pas. Retard Donc pour l'instant je reste en mode manuel...

Véssisse, Jap un avis? un conseil?

J'ai eu ce problème récemment Roll
En fait, c'est le contact avec la pile dans le carte qui merde à fond !
Essaye d'appuyer légérement sur le bas de la carte pour voir si elle te détecte mieux -> Dans ce cas, tu fais comme moi : échange standard chez Rino pris en garantie.
Répondre
Merci! Pourtant je suis sensé avoir la nouvelle carte (la grise) qui est garantie à toute épreuve et parfaitement fiable W
Répondre
Citation :Merci! Pourtant je suis sensé avoir la nouvelle carte (la grise) qui est garantie à toute épreuve et parfaitement fiable W
Arf Dents <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> W Mad

Renault Bien
Répondre
Citation :Merci! Pourtant je suis sensé avoir la nouvelle carte (la grise) qui est garantie à toute épreuve et parfaitement fiable W

Fiabilité et Reno sont 2 mots qui ne s'accordent pas ...cf : "le petit Robert" W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
L'avantage si je peux faire remplacer la carte, c'est que j'aurai une pile neuve, ce qui me permet de diminuer le PRK (tu y avais pas pensé pinpin :wink: )
Répondre
Citation :L'avantage si je peux faire remplacer la carte, c'est que j'aurai une pile neuve, ce qui me permet de diminuer le PRK (tu y avais pas pensé pinpin :wink: )

Sur ce coup la je dis ... : Jap en plus , ça sera un argument pour la revente ..."lag2 avec carte main libre neuve" .... W Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :
Citation :L'avantage si je peux faire remplacer la carte, c'est que j'aurai une pile neuve, ce qui me permet de diminuer le PRK (tu y avais pas pensé pinpin :wink: )

Sur ce coup la je dis ... : Jap en plus , ça sera un argument pour la revente ..."lag2 avec carte main libre neuve" .... W Coucou

Et tu peux peut etre demander la pile de l'ancienne carte pour la finir avant de commencer la neuve 8)
Répondre

Vi moi aussi (ma lag' est de avril 2002) et pourtant .... W W
Je crois qu'il vaut mieux en rire !

D'ailleurs si tu change ta carte, ne fais pas confiance au mec qui te diras qu'ils ont changé la couleur de la clé de secours (vert pomme) : c'est juste un cache à remplacer immédiatemment par ton ancien !!!

J'étais MDR après coup : le mécano qui me disait : "Mais oui monsieur, les nouvelles cartes sont vert pomme, c'est beaucoup plus joli !!" W W

La tête qu'il a fait quand je l'ai sortie et qu'il n'y avait pas de gravage sur la clé : "Heu oui, ca doit être une erreur, reprennez l'ancienne ..." W W
Répondre
Coucou Ide, bienvenue dans le monde fantatique de Laguna II W
La dernière version de la carte est grise foncée.
Ce qui a peut être dû se produire, outre le fait de la pile (retire la pile, reserre un peut le contact et remet la pile) il y a peut être eu décharge de la carte ou désynchronisation.
Mets le carte dans le lecteur, cela corrigera le problème.
Si non, tu prends une BAM, un mécano au hazard et tu fais joujou avec lui. :wink:

Gracus !!!!! Marche pô ton truc ! :wink: W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Trop fort Valeo Bien
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :

Et tu peux peut etre demander la pile de l'ancienne carte pour la finir avant de commencer la neuve 8)

Ce qui m'interesserai c'est de garder l'ancienne carte, avec un peu de chance dans 1 mois elle remarche toute seule ainsi j'aurai 2 cartes mains libres, car il faut savoir que Renault ne donne qu'une carte main libre, la seconde carte est classique (réduction des coûts power... Roll )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avantage si je peux faire remplacer la carte, c'est que j'aurai une pile neuve, ce qui me permet de diminuer le PRK (tu y avais pas pensé pinpin  :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur ce coup la je dis ... : Jap en plus , ça sera un argument pour la revente ..."lag2 avec carte main libre neuve" .... W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu peux peut etre demander la pile de l'ancienne carte pour la finir avant de commencer la neuve 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui m'interesserai c'est de garder l'ancienne carte, avec un peu de chance dans 1 mois elle remarche toute seule ainsi j'aurai 2 cartes mains libres, car il faut savoir que Renault ne donne qu'une carte main libre, la seconde carte est classique (réduction des coûts power... Roll )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas vraiment réduction de cout.
Imagine que deux personnes pssédant chacune une carte main libre arrive en même temps à la voiture quand le conducteur ouvre la porte, la voiture prend quel réglages mémorisés ? Ceux de la première care ou de la deuxième Voyons

GRACUS !!!! info ! j'y comprend plus rien à tous ces trucs Ouin
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas vraiment réduction de cout.
Imagine que deux personnes pssédant chacune une carte main libre arrive en même temps à la voiture quand le conducteur ouvre la porte, la voiture prend quel réglages mémorisés ? Ceux de la première care ou de la deuxième Voyons

GRACUS !!!! info ! j'y comprend plus rien à tous ces trucs  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Déjà qu'avec une carte mains libres ça marche pas à tous les coups, si tu arrive en même temps avec deux, tu peux renvoyer la voiture au technocentre... On peut quand même supposer que les fréquences utilisées sont les mêmes donc brouillage, donc il ne se passe rien, et tu reste dehors...
Répondre
Décidément faut vraiment que je fasse changer ma voiture moi! Elle fait n'importe quoi la mienne : j'arrive elle s'ouvre, je repart elle se ferme Ouin Ouin Pareil pour les capteur de pression .. pourtant j'y met de la bonne volonté en passant en ayant acheté 4 capteur de plus (pneu hiver POWER), mais rien à faire : ca marche Cry Cry
Heureusement que j'ai une "défaillance injection" ... d'ailleur c'est mon premier problème électronique (j'exclu le chargeur CD) 8) 8) 8)
Répondre

Atteindre :