Sujets : 48
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais ne vous inquiètez pas......les prochaines kawa seront au top, en effet j'ai noté qu'elles allait disposer de compteur digitaux!!!!!!!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'emballes pas SK, j'ai compris que c'était de l'humour...
Toujours est-il que je trouve le futur ZX6R immonde sur le plan esthétique... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair que l'avant est vraiment bizarre!!!!!
j'attend de voir en vrai mais je ne suis pas emballé.....enfin c'est pas grave c'est pas ça que j'achèterais.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
C'est pas ce que je prendrai non plus...
Au fait SK, t'as commencé a essayer des "gros" cubes pour connaitre ta future ou tu prendra rien d'autre qu'une Kawa?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas ce que je prendrai non plus...
Au fait SK, t'as commencé a essayer des "gros" cubes pour connaitre ta future ou tu prendra rien d'autre qu'une Kawa?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis en train de commencer (j'ai essayé un ZX9R), et je pense essayer aussi des modèles d'autre marques pour comparer (CBR900 que j'aime bien mais le coté linéaire du moteur m'inquiète, et le R1....mais son coté ultra sport m'inquiète aussi). Sinon, faudrais que je vois ce que donne le ZX12R qui n'est peut être pas aussi camion que ce qu'on dit , car le ZX9R malgrès son soit disant embonpoint reste un vrai vélo (sur route la différence n'est pas vraiment sensible par rapport au 6R), en clair c'est comme le ZX6R mais encore plus confortable.
J'achète pas Kawa par talibantisme....mais uniquement car c'est elle qui jusqu'a maintenant proposent ce que je recherche. dans le cas de mon futur gros cube.... la ZX9R part encore avec un certain avantage.... a confirmer.
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Qu'apporte de plus un ZX9R que ne peut t'apporter un CBR900 hormis le "Kawasaki" sur le réservoir?
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
cliar que le 12 R est pas un camion, c'est sur que c'est pas un 600, et que son terrain de jeu c'est plus les courbes rapides que les epingles mais sur les routes du morvan, ca t'aurais certaienement pas gené; et puis la ligne
mais bon le 12 R tu connais SK, t'en a deja 2 chez toi :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Et puis je suis pas ton banquier, mais un 12R, ça doit pas couter tout à fait le même prix que 9R... :-?
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'apporte de plus un ZX9R que ne peut t'apporter un CBR900 hormis le "Kawasaki" sur le réservoir?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le moteur qui j'espère est plus caractérielle sur la Kawa (à verifier), une position , protection et un confort plus important pour moi et ma passagère (la ZX9R est vraiment impressionnante dans ce domaine, et le CBR est vraiment pas terrible pour la passagère ), et le plaisir d'enfumer les références avec une non référence  :wink:
Si vraiment le moteur de la CBR m'emballe et qu'elle permet de roule en duos de manière convenable (mais ça c'est très très mal parti) pourquoi pas?
enfin, si vraiment les qualité reélle (selon mes critères) de l'une et de l'autre me semblaient équivalent............. le kawasaki sur le reservoir serait surement l'argument final!!!!!
Sujets : 172
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
le zx9r est un super choix aujourdhui vu son prix.
c est la moto que je conseille a cédric !
en occase on trouve des perles a prix d or
par contre la revente <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Pour le confort, ça dépend de quel modèle de CBR on parle.
A partir du 929 (modèles 2000) le confort s'est dégradé, mais tu prends un modèle 96-97, mis à part la largeur du résrvoir qui demande une certaine habitude, tu peux bouffer des bornes sans problême.
Après, niveau sensations moteur du CBR900; Krisnet serait plus apte à en parler.
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis je suis pas ton banquier, mais un 12R, ça doit pas couter tout à fait le même prix que 9R... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'occasion est un monde magique......
en effet le 12r est plus cher, mais comme mes critères de choix (age et kilomètrage.....et surtout date d'achat) sont assez vaste, un 12R est envisageable. le 12R décote quand même pas mal et n'est pas si cher que ça en neuf.
enfin, je pars quand même plutot sur un 9R (ou similaire)
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le zx9r est un super choix aujourdhui vu son prix.
c est la moto que je conseille a cédric !
en occase on trouve des perles a prix d or
par contre la revente  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair en occasion il y a de super bécane (super rescente et très peu de kilomètre ) à de très bon prix.
pour la revente, c'est une question de prix, et de motivation.... mais je sais que les bonnes occases partent vite....même en ce moment.
en plus de le cas de cédic ce n'était pas le problème immédiat!!!!!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
je suis pas bon juge pour les kawa puisque j en ai éssayé que préparé a mort.(faut bien ça  )
le zx9r que j ai éssayé était un street de 160 cv , ça court pas les rues je pense, par contre a 35 000 kms le moteur était out.
j aimerai bien éssayer le dernier cbr 900, le moteur de la 900 a philipe m a pas du tout impressioné mais la position de pilotage est toujours aussi délirante et la partie cycle
jamais éssayé le zx12 mais ça me parait un peu lourd pour notre type de pilotage , un zx9r t irais mieux superkawa , avec le 12 tu vas lutter dans les courbes sérrées et risque d aller a la faute.
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le confort, ça dépend de quel modèle de CBR on parle.
A partir du 929 (modèles 2000) le confort s'est dégradé, mais tu prends un modèle 96-97, mis à part la largeur du résrvoir qui demande une certaine habitude, tu peux bouffer des bornes sans problême.
Après, niveau sensations moteur du CBR900; Krisnet serait plus apte à en parler.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je vais acheter un modèle rescent voir très rescent (entre 2000 et 2002), donc forcement parmis les tout derniers. et puis c'est personnel mais je n'aime pas les ancien CBR qui sont massif, avec un arrière et un reservoir enorme. (alors qu'ajourd'hui ils ont tendance à être trop fin!!!!)
C'est amusant que vous aimiez cette moto alors que vous reprocher à un ZX9R (plus rescent,plus moderne, plus puissant et plus performant ) d'avoir 10 ans de retard?
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->, un zx9r t irais mieux superkawa , avec le 12 tu vas lutter dans les courbes sérrées et risque d aller a la faute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour l'instant je susi tout à fait d'accord avec toi. le ZX9R devrait m'apporter la polyvalence que je recherche
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
si la cbr 900 ancien modele est aujourdhui obsolete niveau moteur , niveau partie cycle elle permet encore de bons délire.
l autre jour en éssayant la moto d un ami commun a titom , j ai eu l occase de prendre une courbe assez penché aux alentours des 230 et malgré les pneus un peu naze la moto est un vrai rail.
GS obéliXR !!
|