900CBR accidenté... :-(
Voilà quelques photos de ce qu'il reste du CBR d'un pote après un choc face à un camion...

PS : Mathieu vient de m'appeler, il sort cet après-midi et pas de rééducation... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

[Image: CBR1.jpg]
[Image: CBR2.jpg]
[Image: CBR3.jpg]
[Image: CBR4.jpg]
[Image: CBR5.jpg]
[Image: CBR6.jpg]

Enjoy... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ça fait bizarre , je l ai vu comme neuve la semaine dernier <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
mathieu s en est super bien sorti , il peu bruler un sierge :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, c'est impressionnant ! mais quand on sait que c'était un choc frontal avec un camion, pas tant que ça...

En tout cas, c'est vraiment cool qu'il ait pas de rééducation !
[Image: signature.gif]
Répondre
le réservoir est flippant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le réservoir est flippant  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est dégouté, il l'avait ramené d'Elboeuf la semaine d'avant, il était tout neuf...
Répondre
Ouais, c'est clair, il y a de quoi être dégouté...
De toutes façons, il est pas en tort, si ?
Répondre
ça serait juste que les dédomages et interet lui permette de racheter une moto neuve. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Ca dépend ce qu'il a... Moi j'avais touché 8.000 balles pour mon premier accident et j'avais vraiment pas grand chose, mais j'avais un peu exagéré...
Répondre
Non, il est pas en tort, c'est le camion qui a tiré tout droit. Son conducteur apparemment aurait été contrôlé à 1,6g d'alcool. Dans un virage, le camion est sortie de sa voie après avoir laissé des traces de pneu sur 40m.

Pour l'indemnisation, il aimerait que ça paye un 1100XX d'occas.
Répondre
le probleme, c'est que tout depend de la gravité des blessures; si suite a son accident il est en arret de travail, la il aura des chances de toucher assez gros, sinon :-?

en plus c'est un CBR 92, c'est ca Voyons donc autant dire que l'assurance va pas rembourser grand chose <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

mais j'esper eque ton pote reussira a faire un peu cracher le mec parce que sinon, meme si sa moto etait nickel, il en touchera difficilement plus de 3000 euros je pense
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour la moto, il devrait toucher 25-30kf.
Il a un arrêt de travail de 2 mois suite à l'accident.
Répondre
Ben si c'est 2 mois, c'est bon, il peut toucher pas mal ! Quand j'ai touché 8000, j'ai eu une semaine d'arrêt et du kiné pour le dos : entorse aux cervicale, pus brûlures et bleus...
Alors avec ce qu'il a, il peut peut être se payer une bécane neuve !

La moto va passer épave alors le truc à faire c'est de commencer à chercher des petites annonces du même modèle avec à peu près le même
kilométrage et la même année où la moto est vendue assez chère. Quand l'assurance propose une somme, si c'est pas assez, dis-lui d'envoyer un courrier disant qu'il demande plus, petites annonces à l'appui. J'étais passé de 31.000 à 34.000 comme ça, pour un Mostro qui côtait 29.000... Du coup j'ai même pu en acheter une neuve !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la moto, il devrait toucher 25-30kf.
Il a un arrêt de travail de 2 mois suite à l'accident.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

25 - 30 KF, ca me parait optimiste, comme dis bisoun, il a interet a mettre un paquet d'annonces sur le meme type de modele et avoir des photos de sa machine............
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Son conducteur apparemment aurait été contrôlé à 1,6g d'alcool. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La moto on s'en tape....
Ca par contre ça me choque. Personne n'a relevé mais il est pas là le problême???
Surtout en ce moment le chauffeur il va casquer... C'est là qu'il faut jouer à mon avis.
C'est honteux... Evil Vous avez pas une batte pour qu'on lui refasse les ratiches de façons à ce qu'il comprenne ce que c'est vraiment de bouffer liquide toute sa vie... ??? Mitraille
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle côte combien à l'argus ?
Répondre

Atteindre :