Sujets : 124
Likes Given: 0
Citation :bon je confirme que le mec de chez Avesta que j'ai eu au tel est vraiment tres sympa et a vraiment cherché a me depatouiller.
Moralité :
- je peux pleurer sur mon antenne de toit avec son cable coax qui est incompatible avec tout materiel actuel destiné aux PDA...
- l'antenne Bluetooth EMTAC peut etre auto-alimentée en permanence (sauf a la coupure du contact afin de pas flinguer les accus) et constitue visiblement ce qui se fait de top actuellement comme recepteur GPS (la plus rapide et de loin pour le rafraichissement et la + sensible en detection des satellites)
![[Image: emtac.gif]](http://www.avesta.fr/images/emtac.gif)
bon reste plus que le prix qui m'arrete... parce que avec le LOOX 600 a 618 euros, on depasse les 1000 euros de budget avec cette antenne...
donc on va laisser murir... il a laissé sous entendre que le prix de l'antenne pourrait baisser avec l'arrivée de concurrents sur le marché du GPS Bluetooth....
tu l'as trouvé où le Loox à 618 Euros ?? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi j'ai pas trouvé mieux que 699 Euros
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 373
Disdis, c'est quoi l'interet de bluetooth?
c'est pour planquer l'antenne dans le coffre (a tout hazard) sans se faire chier a planquer les fils??
mais tu alimentes comment, ton antenne??
Sujets : 124
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
CDiscount... 10j de delai mais aucun frais de port et prix canon de chez canon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Thanks, j'y vais de ce pas
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais tu alimentes comment, ton antenne??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
soit par la prise 12V presente dans le coffre de la Leon, soit sur ses batteries propres (10-12 heures).
Sujets : 44
C'est vrai que c'est le top cette antenne Bluetooth : tu la branches dans le coffre et basta. Ca va baisser c'est sûr, espérons que ça vienne vite. Le plus chiant avec le système PDA c'est tous ces cables à caser. Avec le bluetooth y'a moyen de faire quelque chose de propre.
---------------------------------
<!--coloro:orange-->
<!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 1
ouai cette antenne serait bien, mais le probleme de sensibilité sera resolue?????
Mon utilisation se fera essentielement ds PAris, et apparement l antenne ne capte plus les satellites parfois.
Inquietant!
Mouais, autant avoir un fil bien long, et le faire passer par la moquette, et payer le gps que 150€
vous avez pas l'esprit pratique, les amis...
je croyais que c'etait bluetooth pour poser sur le toit sans avoir a faire de trou dans la carosserie...
Je comprend que c'est plus confortable, mais vu le prix:
tu achetes deux antennes normales
tu cables les deux voitures (un dimanche midi à sacrifier)
et voila!!!
en plus, sur la plupart des voitures, tu as des petites rigoles pour passer les fils...
et puis tu peux toujours mettre l'antenne sous ton tdb, ou dans un coin de celui ci, tu auras une meilleure reception que dans le coffre..
le mieux etant l'antenne nouvelle generation a un endroit clairement place...
ouais et je sacrifie un autre dimanche le jour ou je revend chacune des deux voitures...
franchement je vois pas comment on peut faire plus simple que ce systeme... ca reste un poil cher... donc j'ai encore pas franchi le pas... j'espere que ca va baisser c tout.
Reste a savoir vaut pour toi un dimanche!
Sujets : 511
Citation :tu cables les deux voitures (un dimanche midi à sacrifier)
et voila!!!
Impossible y'a la rétrospective des guignols le dimanche midi puis Drucker sur la 2 !
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
si c'est sacré, ça peut aussi etre le samedi
Sujets : 217
Quelques news sur les PDA Dell sont à lire ici :
http://news.zdnet.fr/story/0,,t140-s2125362,00.html
Donc pour l'instant, on sait pas trop à quoi s'attendre mais les rumeurs annoncent des prix canons
La seule info sur le site de Dell :
http://www.dell.com/us/en/gen/topics/segtopic_axim.htm