11-05-2002, 10:00 PM
"femme qu est contente" ?

GS obéliXR !!
900CBR accidenté... :-(
|
11-05-2002, 10:01 PM
Oh Spa vré !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
T'as pas gagné toi hein.... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-06-2002, 09:45 AM
Citation :j en rougit tellement j ai honte, ce matin en prenant mon petit dej' je regardais M6, enfin j'essayais zapant entre ça et euronews à cause de céline Dion entre autre... ![]() Enfin bref, un nouveau groupe (boys-band à 0.30 euros) passe à la télé des Canadiens (anglo saxon) qui chantent ou essayent plutot en Français... Et a un moment j'entends dans les paroles "tu rougis de l'intérieur"... J'en pouvais plus... ![]()
Coureur de terrasses...
11-06-2002, 09:51 AM
je sais pas faut demander a kris c'est un expert pour les aneries
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-06-2002, 10:00 AM
Citation :je sais pas faut demander a kris c'est un expert pour les aneries C'est pas trop un expert, je dirais surtout qu'il est un peu en manque et que ça lui abîmes parfois le cerveau quand il tape alors qu'il regarde Sophie Elis Bextor à la télé... ![]()
Coureur de terrasses...
11-06-2002, 10:19 AM
Citation :Ces messieurs ont bon gout Ca se voit à nos bécanes... <!--emo& ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
11-06-2002, 10:33 AM
Citation :Ca se voit à nos bécanes... <!--emo& ![]() ![]() ![]() cela dit, la p'tite miss Bextor effectivement y a pire 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-06-2002, 10:59 AM
Citation : pour dire vrai, elle est tres photogenique. M'enfin je lui cracherais pas dessus dans la rue quand meme. Quand a vos motos, a voir le hornet, le fazer et le gixair cote a cote... j'en connais deux qui devraient pas trop la ramener cote gout ![]()
Testeur d'ornieres geantes
11-06-2002, 11:24 AM
pourquoi, tu reproche quoi au GSX R
![]() ![]() ![]() quoi c'est pas de celle la que tu parlais ![]()
11-06-2002, 11:25 AM
Citation :M'enfin je lui cracherais pas dessus dans la rue quand meme. bah non tu lui cracherais plutot dedans ![]() bon OK celle la est vulgaire, je sors immediatement ![]() ![]()
11-06-2002, 11:44 AM
Citation :je sais pas faut demander a kris c'est un expert pour les aneries HI HAN ! c est sur que pour sortir avec dams et titom vaut mieux aimer le jaune sinon t as vite la nausée ![]()
GS obéliXR !!
11-06-2002, 11:55 AM
Citation :Citation :M'enfin je lui cracherais pas dessus dans la rue quand meme. Ha, sacré EC, toujours aussi classe et delicat ! <!--emo& ![]() Thor
11-06-2002, 11:58 AM
![]() Sir Eric ne parle pas de la sorte aux jeunes dames, il les invite dans son cottage pour leur faire les honneurs de la maison.
11-06-2002, 12:00 PM
Citation : "les honneurs", t'appels ca comme ca toi !? :wink: Thor |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|