varadero bleu a vendre
salut

J ai un ami qui vend son varadero dans le sud de la france ca peut etre interesser qqn...
alors voila l annonce :
Modèle 2000 (nov 1999) - 29000 km
Parfait état - Pneus & freins neufs
Entretien régulier chez Honda (factures)
avec Alarme, Top case, tablier et sacoche de réservoir
Prix : 8400 €
j ai des photos si ca interesse et le numero de portable aussi...
Répondre
Il a pas le même en 125 pour 2600 euros? W
J'ai un pote qui en chercher un en 125 mais c'est hyper surcoté et en neuf ça vaut la peau du derche... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
Dans quel coin du sud de la france ?
Répondre
Citation :Dans quel coin du sud de la france ?

la ou la sardine elle bouche le port a marseille.... W
Répondre
euh y a le forum annonces pour ça... normalement !

Mais bon entre motards on n'est pas des sauvages... donc va pour ton annonce Coucou
Répondre
J'avais une idée pour le secteur d'avignon mais pas pour marseille !
Désolé :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh y a le forum annonces pour ça... normalement !

Mais bon entre motards on n'est pas des sauvages... donc va pour ton annonce  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oups desole je savais pas... Sado
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais une idée pour le secteur d'avignon mais pas pour marseille !
Désolé  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tant pis mais c est qd meme pas si loin que ca avignon marseille
si???
Répondre
Quelque chose comme 150 kilometres , voir un peut moins !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelque chose comme 150 kilometres , voir un peut moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'en a pour 3/4 d'heure en GSXR en comptant le temps pour s'habiller et mettre l'antivol à l'arrivé... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelque chose comme 150 kilometres , voir un peut moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est pas la mort pour aller voir une machine
Répondre
La n'est pas la question TG , c'est juste que je connais un mag sur avignon qui reprends les moto quand elles sont propres !
Voili voulou l'explication !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La n'est pas la question TG , c'est juste que je connais un mag sur avignon qui reprends les moto quand elles sont propres !
Voili voulou l'explication !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est un depot vente ou le mag reprend la machine contre un chq????
Répondre

Atteindre :