[ team Tech3 ]
OK, c'est officiel, donc Bayliss et Capirossi ? Pas mal...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, c'est officiel, donc Bayliss et Capirossi ? Pas mal...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est signé... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
OK, cool !
Quelqu'un pourrait faire un résumé des pilotes par marque (officiels et pressentis) ?
Répondre
Ducati : Bayliss & Capirex (Sûr)
Honda HRC (officiel) : Rossi & Hayden (SBK) (sûr)
Kawa : Eric Bostrom (frère de Ben) (?) & ???
Tech 3 : Jacque & Barros (???)
Yamaha officiel (Team Fortuna) : Marco Mélandri et Carlos Checa (Sûr)
Répondre
OK, merci !!! Cool pour Melandri ! je l'aime bien moi ! Et Biaggi, il va où ? Et Tech 3 aura un 4T ?
Répondre
Oui, 2 M1.
Mais ils les avaient déja lors des 4 dernières courses de la saison.
Répondre
Et Biaggi ?
Répondre
Je l'avais oublié celui là...
Il a signé chez Honda, mais pas le team officiel...
Un peu comme Tech 3 pour Yamaha.
Répondre
OK, maerci ! Je pense que je suis à jour maintenant !
Répondre
J4ai voulu aller sur motogp.com, mais le site est HS pour l'instant
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kawa : Eric Bostrom (frère de Ben) (?) & ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On a pas les même alors... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kawa : Eric Bostrom (frère de Ben) (?) & ???

On a pas les même alors... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ? T'as qui toi ?
Répondre
T'as qui toi??

Laconi?
Répondre
Visiblement, Mc Coy serait officiel pour Kawa ... J'ai pris ce bout d'article sur motogp.com ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Deux jours après avoir disputé le dernier Grand Prix de la saison à Valence, Garry McCoy pilotait pour la première fois une MotoGP 990cc sur le circuit Ricardo Tormo, ayant rejoint les rangs de Kawasaki, qui participera à sa première campagne complète en 2003 avec la Ninja ZX-RR.  
A l´issue de ce premier contact avec la quatre cylindres de la firme d´Akashi, McCoy était enthousiaste, même s´il sait qu´il va devoir passer par une période d´adaptation après cinq saisons en 500cc 2-temps. ´Je suis content, je dispose enfin d´une 4-temps. Il faut que je m´adapte en douceur, que je reste calme et que j´évite de faire des bêtises. Il faut que je trouve mes marques avec la moto. C´est assez différent de ce que j´avais l´habitude de piloter jusqu´ici, et il faudra un peu de temps avant que je sois complètement à l´aise´.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Visiblement, Mc Coy serait officiel pour Kawa ... J'ai pris ce bout d'article sur motogp.com ...

Cool, Mc Coy aussi je l'aime bien !
Répondre

Atteindre :