11-06-2002, 02:01 PM
Pourquoi tant de haine ????

"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
900CBR accidenté... :-(
|
11-06-2002, 02:01 PM
Pourquoi tant de haine ????
![]() ![]()
11-06-2002, 02:04 PM
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-06-2002, 02:06 PM
Citation :PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Mais pourquoi est il aussi méchant??? ![]()
11-06-2002, 02:22 PM
ba le frelon n'est pas une bete tres gentile !!! donc son dompteur
![]()
11-06-2002, 05:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca fait mal au coeur de voir une machine dans un etat pareil...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai eu peur que tu parle de Nelly au debut ![]() ![]() ![]() Pauvre Nelly... ![]() ![]() (Bisounours foutteur de merde !) ![]()
11-06-2002, 05:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Mais pourquoi est il aussi méchant??? ![]() parce qu il est tombe dans l orangina rouge qd il etait petit.... ![]() ![]() ![]()
11-06-2002, 05:31 PM
moi j'aurais dit orangina jaune comme ca moto
![]()
11-06-2002, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'aurais dit orangina jaune comme ca moto
![]() non le rouge, il rend mechant le jaune faut lui secouer la pulpe tu me diras un fazer jaune, il doit vraiment falloir secouer pour que ca avance ![]() ![]() ![]() vivivi je sors je sors
11-06-2002, 06:42 PM
Citation :Mais pourquoi est il aussi méchant??? Tu vois Nelly ,il est moins agressif quand il parle de moto ![]() Tu l'as frustré quand tu lui a dis que sur ce poste y avait pas de sujet meauteau ![]()
11-07-2002, 01:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sir Eric ne parle pas de la sorte aux jeunes dames, il les invite dans son cottage pour leur faire les honneurs de la maison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh les cachotiers... vous nous aviez caché ça... oki oki je sors ![]() ![]() ![]()
11-07-2002, 02:35 PM
je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-07-2002, 03:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
![]() ![]() ![]() je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11-07-2002, 03:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf... ceux qui n'en ont pas...
![]() ![]() ![]() Dans les couilles... ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-07-2002, 03:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
![]() ![]() ![]() je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Patty de venir redorer le blason du Forum...... ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|