C'est décidé ... je fait réparer le débri !
Bon ... tout arrive, je me suis décidé à faire réparer le débri ... n'ayant ni le temps, ni les compétences, ni franchement l'envie de m'y coller ... étant certain de faire une connerie qui plus est.
Donc nous disons donc : le phénomène est le suivant : il n'a pas vraiment roulé depuis 3 ans la derniere fois remonte à 1 an 1/2 où il marchait très bien pendant ... 30 bornes.
Actuellement (enfin tel était le cas voici 6 mois) il démarrait mais le carbu perdait de l'huile, membranes poreuses je suppose.
Je pense qu'il va falloir le changer plus une petite révision (alors qu'il n'a effectué depuis la derniere révision au final que 100 bornes) surtout au niveau de la boîte je pense ...
Bref ... dans le pire des cas, vous pensez que j'en aurez pour combien ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
150 euros... Coucou
En tout cas j'ai failli me pisser dessus en lisant le titre... W
Ca fait super longtemps que tu y penses... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
A mon avis, pour ton carbus, c'est juste un flotteur à changer...parce qu'il flotte plus justement...
Le prix, j'en sais rien, je connais pas le prix des pièces, mais rien qu'en main d'oeuvre, tu va en avoir pour 1500-2000 frs (à 300frs l'heure de main d'oeuvre... :-? )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, pour ton carbus, c'est juste un flotteur à changer...parce qu'il flotte plus justement...
Le prix, j'en sais rien, je connais pas le prix des pièces, mais rien qu'en main d'oeuvre, tu va en avoir pour 1500-2000 frs (à 300frs l'heure de main d'oeuvre... :-? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1.000 balles je veux bien les mettre ... plus ... à proscrire !

Concernant le carbu, j'ai l'impression que ce n'est point le flotteur, en fait je n'en sais rien ... Voyons
Bon, on fera établir un devis ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, pour ton carbus, c'est juste un flotteur à changer...parce qu'il flotte plus justement...
Le prix, j'en sais rien, je connais pas le prix des pièces, mais rien qu'en main d'oeuvre, tu va en avoir pour 1500-2000 frs (à 300frs l'heure de main d'oeuvre... :-? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1.000 balles je veux bien les mettre ... plus ... à proscrire !

Concernant le carbu, j'ai l'impression que ce n'est point le flotteur, en fait je n'en sais rien ... Voyons
Bon, on fera établir un devis ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

TTTRRRRREEEEMMMMBBBLLLLLEEEEEZZZZZZZZ , possesseurs de gros cubes, car Florian et son Super-Debri, sont de retours !
:wink:
Thor
Répondre
Purée, même à 1.OOO balles cela m'énerve ... on va dire 100 euros.

Disons que si je change carrément le carbu (ce que je peux faire moi) j'en ai pour combien ?
Quels sont les points à faire contrôler en raison de l'immobilisation ? Freinage, boite, embrayage ?

Répondre
Tu pouvais pas acheter un BW's comme tous les djeunz??? W
Bon sérieux vidange de boite si il y a de l'huile dedans. Verification et purge du systeme de freinage. Vider le reservoir d'essence et refaire le plein avec de l'essence clean. Demontage netooyage de bougies à la brosse fer. Graissage et huile sur tout ce qui est mobile... Coucou WD 40 nickel pour ça. Jap
Et bien sûr nettoyage au gazole retension et regraissage de la chaine.
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut floran,
je vais ranger ma trotinette alors si tu repars ton debri.... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Citation :Tu pouvais pas acheter un BW's comme tous les djeunz??? W
Bon sérieux vidange de boite si il y a de l'huile dedans. Verification et purge du systeme de freinage. Vider le reservoir d'essence et refaire le plein avec de l'essence clean. Demontage netooyage de bougies à la brosse fer. Graissage et huile sur tout ce qui est mobile... Coucou WD 40 nickel pour ça. Jap
Et bien sûr nettoyage au gazole retension et regraissage de la chaine.
Entendu, merci !
Bon ... va falloir s'y mettre !

Concernant le BW's, à cela non ! De même je ne voulais pas de Débri conventionnel facon supermotard ou cross, tout le monde en a !
J'ai longuement hésité avec le scooter Rallye d'Aprilia en orange ... finalement l'attrait de la boîte 6 a été trop fort !
Que de bons moments ... !

Répondre
Bon courage en tout cas Flo.. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon courage en tout cas Flo..  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci, il va y en falloir !
En tout cas, je reporte ... pas le temps en ce moment ! Mais tout arrive !

Répondre

Atteindre :